Hip Hop - en France

TDSI?

Faut voir, les maisons de prod tu sais … :neutre:

FF, sniper, psy4 …que des vendeurs de disques…
FF aka jrap en forcant mon accent car cest la mode du moment et les paroles qui volent pas plus haut que mon …
Pareil pour sniper. Les paroles sont plates, mal faites.

Faut arreter de dire que le rap fr est nul et citer des exemples pourris lol.

Tu veux des bon paroliers…la rumeur, des bon flow sur des bonnes prod La caution, iraka, adés etc etc

Bah le rap francais d’aujourd’hui je ne suis plus, mais ce que j’entend du style booba et rhoff c’est vraiment inecoutable :lol:

eteinds la radio tous simplement et va chez un disquaire.Non jai pas dit emule lol

Pas sur qu’ils en vivent justement. Malheureusement.

Entierement d’accord. Ma radio, c’est Europe 1! Je m’informe autrement.

Ils sont pas connus eux!!! C’est comme si je te dit que Dernier Carat a fait un très bon mini album, et je ne sais meme pas d’ou ils sont! Pareil pour l’Ambassade que je ne me lasse pas d’écouter alors qu’ils ont sortis un 6 titre dont 4 rappés et ce, il y a plus d’un an, facile. Bon eux ils sont d’angers, mais personne connais, alors je vais pas dire qu’il dechire tout!!!

oui mais yen a ils disent que le rap francais est mort sans rien connaitre lol. C’est çaqui m’irrite.
LE dernier Iraka est en telechargement libre sur le net.
je vais retrouver le lien.
Pareil Olympe mountain est gratuit aussi.
Lalbum de Sept aussi.

Comme promis:

Voici olympe mountain, un collectif regroupant des rappeurs bordelais sur le théme de la mythologie.

Olympe mountain

J’ai jamais été un grand fan de la mythologie dans le rap (La garde, Manau!,) mais je vais ecouter

Manau… :heink:

ben ouai Manau!
“j’entend le loup, le renard et la belette…” :MDR

dans les albums en libre téléchargement, y a un album des gourmets, groupe lyonnais, c’est pas mauvais.
http://www.5-etoiles.com/Public/site.php

slt jvoulai savoir si kelkn avé un bon site pr savoir danser du hip hop !!!

merci d’avance

outch le reveil est terrible lol…

up de compet’ :ouch:

tu n’aurais pas le même en français? :confused:
ah, on me dit dans l’oreillette qu’on n’a pas forcément besoin de la langue française pour danser du hip hop (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) :sarcastic: