HijackFree par a-squared ?

Salut, je vien de voir ce truc :

http://www.hijackfree.com/en/download/?

les produits emisoft a quoi servent-ils je ne sais pas mais bon …
cliquer sur l’apllication(500 KB) ensuite vous avez un bouton Analyser a gauche de l’interface…après l’analyse vous aller être redigé envers une page internet avec un diagnostic de votre scan.

voilà tout en 1, spa la class ca ? :wahoo:

:stuck_out_tongue:
C’est la classe !!
Comme je ne suis pas anglophile je n’ai pas tout saisi de l’analyse (à part que tout semble good)
Merci excellent lien
:slight_smile:

euh, c’est aussi en francais…suffit de mettre la langue…@+

:non: l’analyse ,elle ,n’est pas en gaulois
:slight_smile:

:slight_smile: Je viens de tester, c’est “gentil” quand même il met un “?” sur 98% de mes fichiers pourtant la plupart sont des fichiers système ou des logiciels connus et reconnus, ça fait du boulot en vérification

Emisoft c’est l’éditeur de l’ancien anti-trojans 5.5 arrêté il y a un ou deux ans et remplacé par l’anti-trojans a² (“gentil” aussi :smiley: )

lol trop “gentil”
enfait la base de données est un system Wiki, les utilisateurs se propose de donner la(les) definition(s) et savent modifier des definition existante …moi perso j’ai déjà proposé des definitions en anglais et français mais doivent être validé par un modo je crois et pas besoin d’une iscription speciale …le compte créer au téléchargement d’un produit sufit, quoiquilensoit l’outil est encore très jeune mais rien d’inovateur a mon egard.

je le garde (il est fun :slight_smile: ) et il va surment aider pas mal des utilisateurs !