Forum Clubic

High ID en Wifi

Bonjour je souhaite savoir comment devenir en High ID par Wifi sur Emule (car toujours en Low ID) ne réussissant pas a me connecter par ethernet par l’interméidaire de mon routeur…

Je pense que ca conernne les ports, mais j’aimerai que vous m’expliquer comment faire…

Cordialement

Salut,

ben disons si tu nous dit quel box ou modem/routeur tu utilises ca peut nous aider

LOL. :o) Tu viens de te faire jeter du forum hardware.fr parce que tu posais une question sur le P2P, alors tu viens la poser ici.

MDR !!!

pas dégonflé le Lolo ! petite info , regarde du coté de ton uPnP :wink: et sur le site de l’ane il y a toutes les infos .
Edité le 02/03/2008 à 17:51

J’ai un modem cable Thomson (fibre optique) relier par un routeur Asus par Wifi…

Je c pas ou ce qu’on regarde ca :frowning:

Voila merci
Edité le 02/03/2008 à 19:21

oui quel est ton routeur de ASUS… On ne connait pas forcément tous les modèles… La réf exacte sil te plait.
Sinon il faut rentrer dans la configuration de ton routeur et ouvrir les ports pour le mulet.
Sais tu quel port utilisé par ta “mule”?
Après il faut savoir aussi l’ip locale de ton PC.

C’est le WL-520GC mais j’ai trouver la solution en activant les serveurs virtuelles sur NAT settings et ainsi y ajouter les UDP et TCP (en précisant l’adresse IP du PC) et ca marche enfin :slight_smile:

Merci de m’avoir aider j’apprécie :wink: