Hifi, support dvd

:super: salut, je cherche une chaine hifi pour ma chambre pour lire la radio mais je veut graver des musique sur dvd pour les lire sur la radio.

Et quand je cherche chaine hifi avec lecteur dvd il y a le divx sait quoi la chaine fait aussi lecteur dvd ?

merci
Edité le 18/07/2013 à 19:21

www.homecine-compare.com…

En fouillant un peu dans les produits de ce site de tests, on s’aperçoit que les chaines présentes ont le choix (si l’on peut dire) entre un lecteur de DVD vidéo ou de DVD audio … mais apparemment aucune ne lit les MP3, OGG, ou autre format sonore sur un lecteur de DVD audio, seulement en video :confused: ça va pas être facile …

Bonjour,

Ben ça parait noraml : si tu recherches les mini-chaînes avec lecteur de DVD, alors ça fait lecteur de DVD. :neutre:

Plus précisément, ça permet de lire des DVD-vidéo, mais aussi des DVD gravés (+R, -R, +RW, ou -RW selon la compatibilité de l’appareil) sur lesquels tu as gravé des vidéos au format DivX (mais probablement aussi Xvid et plus généralement MPEG4), ou des musiques (WAV, MP3 ou WMA selon la compatibilité de l’appareil).

Un exemple pris au hasard sur Home Ciné Compare : www.homecine-compare.com…

j’ai pas compris :paf:

alors si je prend avec dvd inclu sa peut me servir de lecteur dvd pour mes film et mon dvd interactif d’auto ecole ?

sur beaucoup de modèles, OUI, mais il faut voir derrière les possibilités de branchements à un écran, car toutes ces chaines à bas prix ne sont pas toujours bien équipées

Désolé, mais je ne sais pas être plus clair que ce que j’ai écrit plrécédemment. :frowning:

Si c’est un DVD-vidéo, alors pas de problème, il sera lu. :oui:

sure que les dvd interactif marche dessus en tout cas sur le pc sa marche pas ^^

comme le permis pour appyer sur vert = oui ou rouge = non

up