Hidden Source : un mod terrible

Hidden:Source est un mod ou vous devez tuer une personne rendue invisible suite a des expérimentations génétiques.
Le mod est super; vous pouvez detecter la cible, le sujet 617 par un leger flou.
Pour plus de détails, une seule adresse: http://www.hidden-source.com/

j’ai testé hier soir, et je peux dire que:

  • c’est sympa
  • c’est buggé :smiley: (en même temps c’est vraiment une version destinée à se faire une idée)
  • c’est tres dur de voir le bonhomme (j’ai des doutes, certains ont l’air d’avoir quelques facilités pour le détecter, même dans le noir…)

affaire à suivre :smiley:

Je plussois x1fr

Mais a suivre ca peut s’averer tres interressant.

Si tu fais parti des dev. le hidden ne se voit pas assez c’est vraiment dure de le battre et des bugs avec le cut et le tir secondaire et d’autres …

être le 617 est trop mdr en tout cas :smiley:

J’ai été voir le site officiel rapidement, et la surprise, dans les screenshots des maps, que vois-je ?? Stalkyard :love:, ça rappelle des souvenirs :D.

Dl in progress :bounce:

en dl :wink:

Perso sourcesForts est pas mal du tout :wink:

certes pas beaucoup de serveur mais c’est pas mal :wink:

bonjour !
J’ai un ptit service à demander :??:

Quelqu’un pourrait-il expliquer les possibilités et mouvements de l’ Hidden en français svp parce que je dois bien admettre que leur anglais est incompréhensible… :frowning:

http://www.infinitumresearch.com/main.php?page=4

merci si réponse il y a :wink:

Il y a un article sur >> Vossey.com <<

Excellent mod :jap: :ane:

merci bien ! je connaissais ce site pourtant mais n’avais meme pas penser à y chercher une information :S

Ce mod est particulierement fun, par contre sans anti-aliasing, c’est plus dur…

Je l’ai testé aujourd’hui, je trouve qu’il manque de pêche :confused:

Manque de pèche, et le hidden est vraiment TROP furtif … jamais pu en discerner un, pourtant j’ai 10/10 aux deux yeux et un écran de qualitay :paf:

Trop batard pour etre fun :confused:

Une fois qu’on a pris l’habitude on le voit facil, c’est même trop simple et le hidden perd tout le temps apres.

comment a t’on le anti-aliasing ? svp

Je cherche" aussi des joueurs fr pour m’accompagné dans le jeu si sa interresse des gens voila mon msn : sebastien.da@hotmail.fr

merci a tous ^^

je suis 1 joueur aussi si ca interesse quel quin