Hidden & Dangerous 2: plantage --> retour sous windows

Hello,

Je viens d’acheter H&D2 il y a quelques jours et ce jeu commence à m’énerver!
A chaque fois que je commence une campagne, je fais l’entrainement et là ça plante: ça a déjà planté sur le parcours d’obstacles, sur le champs de tir et dans l’apprentissage des commandes tactiques… chaque fois :alert: BOUM :alert: retour sous windows! En plus, on ne peut pas sauvegarder donc je dois chaques fois tout recommencer :stuck_out_tongue:

Je pourrais direct passer aux missions, mais j’ai envie d’apprendre toutes les subtilités du jeu, donc faire l’entrainement.

:cry: Help please et ne me dites pas d’installer le patch, vous vous doutez bien que le 1.02 je l’ai installé direct :alert:

bonjour

je viens d’avoir le jeu pour mon noel.
hier, j’ai fait l’entrainement ==>aucun Pb
moi, j’ai une carte ati

bon courage et bon jeu

:paf: [quote=“clio”]
bonjour
je viens d’avoir le jeu pour mon noel.
hier, j’ai fait l’entrainement ==>aucun Pb
moi, j’ai une carte ati
bon courage et bon jeu

[/quote]

Salut peu tu me dire comment detruire les 2 chars dans la mission ou l’on defend l’oasis dans le desert avec plusieur coup de bazooka le chars est toujour la??? MERCI

Tu n’es pas obligé de remonter un sujet vieux de 3 ans pour poser ta question :o
Il n’est pas interdit de créer ton propre sujet :wink:

bonjour,
je sais, j’aurai pu créer un nouveau sujet, mais j’ai le même problème, après l’exercice de tir, j’avance avec la jeep, et zouuuuuuuu, bonjour le reboot. Et j’ai le patch 1.12.
Quelqu’un peux m’aider ?