Hidden and Dangerous 2 : Création Serveur - Comment faire... ?

Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques temps à ce super jeu qu’est :love: Hidden & Dangerous 2 Sabre Squadron (avec l’addon donc…)

Maintenant, je désire créer un serveur pour héberger des parties internet comme beaucoup le font. Mais je veux aussi pouvoir y jouer.

Mais je n’arrive pas à créer une partie publique visible par les autres joueurs. :ane:

Donc si vous avez des indices, je suis preneur…

Merci d’avance
:oui:

Petites précisions :

J’ai testé sans mon firewall, donc, ce n’est pas un problème de port bloqué… :non:

Salut, je suis incapable de répondre à ton problème mais je connais la même chose dans toca 3! Je pense que ça vient de mon adresse IP qui n’est pas fixe ou de ma livebox qui n’est pas faite pour ça?
En tout cas, je serais ravi de jouer avec toi à HD2 quand quelqu’un de plus qualifié que moi t’aura répondu :pt1cable:

Pour ma part, je ne pense pas que cela soit un problème d’IP Fixe.

Cela peut être dû à une version de Serveur ?
Ou bien à une commande spécifique voir à un enregistrement auprès de Gamepsy…

J’avoue ne pas savoir mais bon, je ne désespère pas avoir la solution.

Sinon, je conseille vraiment à tout le monde ce jeu…
Petit résumé :

  • C’est un FPS (mais on peut aussi jouer à la 3ème personne)
  • Ou pourrait le classer dans les Tacticals FPS, car on peut jouer une escouade de soldat. Mais moi je préfère ne jouer qu’un seul gars donc je prends le mode Loup Solitaire. :wink:
  • Cela ce passe pendant la seconde guerre mondiale (en France, en Afrique en Lybie, en Sicile ou en Artique voir même en Tchechoslovaquie…)
  • On peut jouer les missions multijoueur en coopération contre l’ordinateur.
  • Le bourrin n’est pas le plus fort.
  • On peut conduire les véhicules.
  • On peut prendre les armes ennemies.
  • Certains serveurs proposent des missions en coopération sur le net avec quelques modifications donnant une difficulté supplémentaire au jeu. On commence avec seulement un poignard, il faut donc tuer au couteau un allemand pour lui piquer son arme et faire ainsi de suite avec d’autres soldats pour équiper ces coéquipiers. Ca à l’air tout bête mais je vous assure que cela change des bourrinages à la doom…

Voilà… Donc achetez le et trouvez la solution pour que je puisse créer un serveur… :sol: :sol: