HG281DP : l'arlésienne de l'écran ou pur vaporware?

Bonjour;

Comme certains le savent, HannsG promet depuis un petit bout de temps la sortie de son 28", annoncé au prix modique de 599€.

Seulement, l’écran en question, annoncé dispo fin aout sur un certain site (pas de nom pas de polémique…), n’est toujours pas dispo, et selon ce meme site, la production de l’écran aurait meme été annulée. HannsG avait, par ailleurs, indiqué que celui ci ne serait pas dispo avant novembre, et sans doute distribué uniquement début 2008. A l’heure actuelle, je suis face à un dilemme :

J’ai commandé cet écran en aout, à 490€. Ce dernier est déjà payé, et depuis, le prix a évolué mais pas la dispo. Je ne suis pas dans l’urgence, mais je commence à me demander si, tel Duke Nukem Forever, on ne va pas assister à la disparition pure et simple de cette référence.

Quelqu’un a t il des infos? une source fiable?

T’as déjà payé? Sa fait 5 mois que t’as déjà payé? Demande leur un remboursement dès demain !
Il est dispo ici www.mwave.com… mais je ne sait pas ce que vaut ce site, sa devrai te revenir à environ 500 euros.
Edité le 23/01/2008 à 22:23

+1 avec sylvio50

Je pense connaître le site en question. :whistle:

Moi aussi, on peut le dire de toute façon, c’est pas leur faute si ils ont pas était approvisionné.

Ils pourraient quand même rembourser. Il n’y a pas un délai de 1 mois max pour qu’il livrent ?