Hey, quelqu'un pour m'aider à crer un site internet ?

Salut les Zamis ! :slight_smile:

Avec ma copine (genre ma pote) on a décidé de faire un genre de forum comme celui ci mais dédié uniquement a la phobie-scolaire (et oui on est égoïste) parce qu’on sais comme c’est difficile en fait, sûrtout que dans ses moments là tu t’isole et c’est donc assez extraordinaire lorsque tu réussi a croisé un/une semblable.

Il y a des sujets sur ça sur Doctissimo mais c’est peu fréquenté et les gens qui y vont c’est en gros pour conseiller d’aller voir une psy etc alors que nous on veux vraiment crée une comunauté soudée ou l’on se sert les coudes quoi.

En cherchant je suis tombé sur un forum qui correspond tout a fait a ce qu’on cherche, qui était super bien fait et tout mais malheureusement c’est comme si la personne avait abandonné en route :confused: Et je n’arrive pas a la contacter, par surcroît.

Du coup on doit vraiment se débrouiller toute seule avec ma copine et on galère vraiment BEAUCOUP, surtout que sur les ébergeur gratuit y’en a pas un seul avec une possibilité d’importation fpt donc pour importer un forum tout fait bah… je sais pas comment faire a part par ftp.

On c’est lancer sur l’ébergeur gratuit ‘‘e-monsite’’.

Voilà si quelqu’un par miracle serait calé en informatique ET assez généreux pour nous apporter son aide gratuitement, je serais ravieeee de le reçevoir en mp, bisous ‘3’