Hewlett-Packard Pavilion DV5-1010EF

bonjours all,
voila je compte acheter un pc portable et je voulai savoir si ce pc portable est bien ou pas? ( Hewlett-Packard Pavilion DV5-1010EF)
ce que je veux en faire:
jeu: TM united, NFS most wanted, Test Drive Unlimited
aprés c’est du texte, de l’internet (beaucoup)
du macromédia flash 8.0
et du montage vidéo (pinacle version 12 ultimate)

et si non quel serait la meilleur configue pour ce que je veux faire ? et un 17" ne serait il pas mieu ?

slt
un 17 avec un meilleur pross un p8400 2.26ghz 3 mo de cache
carte video equivalente
pour faire du montage ce pross serait plus adapte et un 17 est plus confortable mais plus encombrant a transporter
www.materiel.net…

merci de ta reponse et super ordinateur
quand je dit montage vidéo c’est faire des petits truc (pas du steven spielberg)
et désoler j’ai pas trop confiance en ATI ^^ mais tu dit que sa va allez je te croix !
merci

Y a pas de soucis avec ATI (récemment, c’est plus nVidia qui a eu des problèmes sur les puces mobiles… :neutre: ) et effectivement, le Toshiba est un très bon choix.

ok merci beaucoup

Ce HP dv7-1050ef est encore meilleur dans ses prestations, sans pour autant être hors de prix.

Savez vous si HP va sortir des DV5 avec un meilleur processeur?

100 € de plus pour le hp
aussi a 100 € de plus on trouve mieux etc , apparament il avais budgeter dans les 800 €
niveau qualite fiabilite hp est nettement moins bon que toshiba

oui j’ai un budget de 800€ et moin ^^ c’est pour sa que j’ai chercher une nvidia geforce 9600GT et un 15.4" (pour le prix aussinon j’aurai prix le 17") donc je vais essayer de prend un ATI HD3650 mais un petit écran :confused:

le Toshiba Satellite P300-1AP reste encore pour un 17 le meilleur compromis
du 15.4 ou 17 ca ne change pas de beaucoup le prix
ex Toshiba Satellite P300-1AP 899 € en 17 pouces
Toshiba Satellite A300-1IW 15,4" TFT 899 € en 15.4

Moi j’aimerai savoir si quelqu’un l’a testé, est-il bruyant ?
Edité le 18/08/2008 à 17:32

je voulai savoir 1go + 2go de DDR2 ne le fait t il pas ramé ? vue que a chaque fois ont fait fois 2 (512 fois 2=1024 et 1024 fois 2= 2048)et la c’est pas le cas on rajoute 1, va t il changer le bon fonctionement de l’ordinateur? et pourquoi vista 32bits prend que 3 go de DDR2 et pas plus ?

Tiens lit ça support.microsoft.com…

Tu verras qu’en réalité un OS en 32 bits est INCAPABLE d’adresser plus de 2go à une application.

Avant le 32bit on avait du 16bit, un OS 16bit ne pouvait adresser que 64ko de mémoire vive à un programme.

Ensuite pourquoi la limitation à 3go ? c’est une histoire de mappage des périphériques et de leurs accès à la mémoire. C’est du au mode de fonctionnement de Windows.

Je ne pense pas que Linux soit atteint par ce problème (en 32bit évidement).

merci pour tes lumieres

NON ! J’espère que tu n’a pas acheter de PC portable !
Le PC portable (Hewlett-Packard Pavilion DV5-1010EF) à une erreur de production ! J’ai vérifier à la fnac pour voir et c’est vrai !
Il est équiper d’une processeur P8400 au lieu d’un P7350 :smiley:
Tu peux le voir sur ce forum par exemple :
www.infos-du-net.com…

Pas mal non? Même moi j’ai était étonner en allant a la fnac…Vista donne 4,8 sur 5,9 ce qui est pas mal :wink:
Je compte me l’acheter alors…profite avant que HP voyer sont erreur…
Le processeur P8400 est beaucoup beaucoup plus puissant ! Si ta une fnac prêt des chez toi vérifie par toi même…demende d’avoir la note que vista à donner pour voir, il va te dire OUI ! Alors tu va voir le beau processeur et tout sa pour 799 € :wink:
En plus une bonne carte graphique ^^

Allez moi je go bientôt me l’acheter !
Edité le 23/08/2008 à 21:12

oui mais c’est bon j’ai flasher sur le toshiba (en tous cas je suis sur que c’est un P8400 et pas un défaut)
et puis pour l’instant ce pc a 5/5 (magazine, site etc…) donc je reste sur le toshiba voila

C’est 260 mhz de plus, c’est plus puissant d’accord mais faut pas exagérer. :lol:

T’en fais pas que hp est déjà au courant, et il y a des chances que ce soit fait exprès, peut être à cause d’une rupture de P7350.

Oui mais bon ^^
Je voulais le partager au autre :stuck_out_tongue:

Tu peut dire le toshiba?Si c’est dans la même gamme de prix?C’est celui à 899 € non?
Edité le 24/08/2008 à 10:21

oui c’est celui a 899€
www.materiel.net…
tous ma plus desus