Heureux ? - oui, non, pourquoi ?

+1 :clap:

Il est pas lourd il est juste un peu plus porté sur la chose :neutre:

ayé j’ai trouvé l’origine du conflit. même pas besoin de fake quoter :paf:

Le SMS allemand ça doit être génial à lire ! :ane:

graukonh :MDR

mais sinon oui, je fais 1m92 pour 88kg :oui:

Ai voté oui, mais c’est juste par rapport à la vie de certains :neutre:
je n’ai pas vraiment de raison de me plaidre ni de ne pas être heureux :slight_smile:

Faut essayer avec un autre… D’ailleurs, il me semble que tu semblais t’intéresser à un charmant Lardon du Stade qui fréquente ces lieux… :whistle:

je comprend mieux pourquoi ta posé nu sur ce forum :paf:

jaloux? [:paysan] elle a encore une chance alors :paf:

surtout cru. a la limite cuit :neutre:

en fin gourmet j’appecie le malheur des autres tout le temps moi :neutre:

c’est mal? [:paysan]

'tain c’est meetic ici

non c’est amour gloire et beauté!
Merine est amoureuse de zanttka. Mais Zantkka n’aime que lui et son malheur incarné dans un rat mort. Lardoncru croit voir alors une oportunité de séduire la blonde qui dessine mal et raconte des histoires qui ne font pas rire Zanttka. Lardon fidele a son patronime se montre nu devant tout le monde avant les fêtes de fin d’année sous le pretexte falacieux d’un soi disant concours de BR. Mérine est affollée devant tant d’impudeur mais ne reste pas insensible au charme du ballon de rugby.
Zanttka ne peut ignorer ce nouveau prétendant! Que va t’il faire? Continuer à faire semblant d’ignorer les sentiments que lui porte cette fille? Partir chez les pingouins pour trouver un sage pouvant le conseiller ou faire plus fort que lardoncru en montrant ses fesses au risque d’attirer sur lui la vindicte de Fbzn toujours à l’affût d’une victime facile de ses ardeurs débordantes?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

[:kylie] Amoouuuuuuuuuuur, Gloire et Beautéééééééééééééééééééééé des Mots qui font réverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [:kylie]

mouahahaha :smiley:

Cette photo, ça fait 6 mois qu’elle traîne, sur d’autres forums… Fallait bien que je vous mette au courant un jour… :nexath

L’important c’est que tu partes aprés le reste on s’en fou :ane:

+1 ! :smiley:

Sauf pour le poids ! :stuck_out_tongue:

à la question je réponds non, je ne suis pas heureux, loin de là :frowning: