Heure Systeme - Heure systeme incorrect

Bonsoir a tous , je me permet de poster un message ici en esperant que vous pourrez m’aider a solutionner mon probleme avant que je finise par tout demolir .

Je m’explique , c’est tout bete , l’heure qu’affiche mon ordi est incorrecte et impossible , du coup je ne peux pas me connecter a Windows live messenger .

Pour information , nous somme le samedi 22 janvier 2007 d’apres mon ordi … Je ne sais pas comment changer le jour pour mettre lundi . Je ne trouve pas d’option sur l’ordi pour changer sa , et je ne peu pas changer le jour dans mon bios , je peux changer l’heure , la date , mais pas le samedi .

Je ne sais vraiment plus quoi faire , j’espere que vous aurez une solution pour m’eviter de jeter mon matos par la fenetre .

Merci pour vos eventueles reponses .

Double clic sur l’heure dans la zone de notification (en bas à gauche). :neutre:

Il faut être administrateur. :smiley:

Je suis l’administrateur de l’ordinateur . Mais j’ai beau cliquer sur l’horloge en bas de l’ecran , je peux changer le 22 septembre 2007 , mais pas le samedi malheureusement …

C’est bon , probleme resolu , grosse erreur d’inatention de ma part en fait lol !

Merci a vous ! :wink: