Heure en temp réel

Salut,
Je cherche un site ou un logiciel qui donne l’heure précise.

merci.
ps : j’aime pas horlogeparlante.com car ya des apllets java et c’est long…

:clap: Miracle! Mastergold qui parle d’autre chose que d’Alice et da sa magnifique…box!!! lol… :MDR

bon je vais t’aider quand même! :wink:
Il faut savoir que l’heure que tu as sur ton windows XP en bas à droite de ton écran (dans la barre bleu) est réglée très précisement par ta connexion internet! C’est pour cela que tu ne change jamais d’heure en hiver et en été! Elle est toujour pile poile à la bonne heure…Donc tu peux la prendre en compte sans aucun problème!
Voila! Autrement appel la hotline d’Alice, elle est gratuite! Si Si!!! mdrrrrr :lol:

Tu est sur que mon horloge windows est réglées sur windows ?
Non, parce-que mon horloge affiche actuellement 19:12 minutes :neutre:

Et puis tu sais, tu ne sais pas c’est quoi l’amour toi !! La belle blonde d’Alice est trop :love: :love:

horloge ici
Ok ca se base sur ton heure mais c’est tellement beau.

tu sais sous windows 2000, j’avais toujours un petit décalage j’ai donc installé un petit logiciel pour me synchroniser sur un serveur de temps …
bref pour te dire que sous windows 2000 ca ne se regle pas par defaut tout seul

Tout simplement énorme !!!

Mouais, je dis que c’est pour les goss c’est machin japonais :ane:

Bref, ya atomtime pour windows, mais en cliquant double sur l’horloge et sur l’onglet “Temps Internet” puis sur mis à jours sur time.windwps.com

Je pense qu’un gosse ne ferait pas des fautes de grammaire et d’orthographe grosses comme ça ! :sarcastic: :ane:

tu parles de la faute, c’est pas une grosse faute :neutre:

Bref, revenons à nos moutons, un site ou soft pour l’heure réel ?

WIndows passe de l’heure d’été à l’heure d’hiver sans avoir besoin de se synchroniser à un serveur de temps sur internet.
Et de base, je n’ai jamais vu l’horloge de windows de synchroniser sur un serveur de temps sur internet.
Par contre, dans une entreprise, XP pro se synchronise sur l’heure du serveur principal de l’entreprise (ils arrivent que ce serveur soit jamais vraiment à l’heure :lol: )

http://www.timeanddate.com

Dans le monde entier.

mouais, mais bon il faut appuyer à chaque foi sur f5…
ya pas mieux ?

Y’a aussi ce site qui m’a l’air serieux http://nist.time.gov

Par contre j’arrive pas a le faire marcher :paf:

Je veux l’heure en France !!!
Pas aux USA !!!

rohhh qu’est ce que tu es compliqué !!!!

Bah oui c’est normal !