d’habitude on nous rabat les oreilles quand c’est l’heure d’été, je viens de me dire si c’est bien cette nuit qu’on bascule vers l’heure d’été? Je n’ai rien entendu là-dessus :neutre:
C’est fini l’heure d’été? :bounce: :bounce: :bounce:
d’habitude on nous rabat les oreilles quand c’est l’heure d’été, je viens de me dire si c’est bien cette nuit qu’on bascule vers l’heure d’été? Je n’ai rien entendu là-dessus :neutre:
C’est fini l’heure d’été? :bounce: :bounce: :bounce:
nan demain soir :o
[:myllow]
ou comment m’enc*ler 1h au boulot :pfff:
demain? D’habitude c’est quand même dans la nuit de samedi à dimanche non? :??:
Je perds décidément complètement la boule, il est temps que je réintègre l’asile moi :ane: :lol: :lol: :lol:
C’est bien cette nuit, rower dit nawak, pour changer :o
[:shy]
C’est bien cette nuit, à 2h, il sera 3h, faut avancer les montres d’une heure, et donc on perd une heure.
Mais vous êtes pas obligés de vous lever à 2h du matin pour changer l’heure sur les 40 appareils chez nous qui donnent l’heure. :paf:
arf tu me rassures, je peux continuer à sucer ma pillule rose à mon aise bien que j’aurai une heure en moins pour le faire
meuh non cay dimanche soir :o
et viendez pas me casser les co… ce soir restez chez vous qu’on ferme tôt :o
faudra les huiler tes c*lles car ils vont venir te faire chr jusqu’aux petites heures :paf: Happy Summer Time :paf: T’as pas un bon disque pour fêter ça? :MDR
Pour ma part, une partie de mes appareils se mettront à l’heure d’été sans mon intervention :
-Ordinateur
-Serveur
-Réveils
-Pendule
-Freebox
-Téléphone portable
D’autres ne le feront pas :
-Montre
-Voiture
Et enfin, pour ces derniers je n’en ai pas la moindre idée :
-XBox
-Téléphone fixe
merci de nous le préciser :paf:
c’est cette nuit !!!! :o
T’allais le faire ?? :ouch:
:whistle:
Et au fait, est-ce que ce magnifique forum IPB se met à jour tout seul, ou bien c’est automatique… mais manuel en fait ! :ane:
ba oui bien sur, j’avais préparé mon réveil pour qu’il sonne !!!! :ane:
Tu fais comme d’hab.
http://img252.imageshack.us/img252/4452/heuredtoi0.jpg
Mes contrôles -> paramètres forums -> cocher : Faut il appliquer une correction pour l’heure d’été ?
:neutre:
L’heure est réglée selon le profil sur IPB ?
Oui, si tu es au canada , l’heure de ton profil est différente , eh bananeuhhhh!
'fin , si tu règles bien ton fuseau horaire déjà :ane:
:ane:
Mais quelqu’un au Canada, aura l’heure de postage canadienne même pour quelqu’un qui poste de la France ?
On aura l’heure locale… normalement.