Forum Clubic

Heure d'été - c'est bien cette nuit?

d’habitude on nous rabat les oreilles quand c’est l’heure d’été, je viens de me dire si c’est bien cette nuit qu’on bascule vers l’heure d’été? Je n’ai rien entendu là-dessus :neutre:

C’est fini l’heure d’été? :bounce: :bounce: :bounce:

nan demain soir :o

[:myllow]

ou comment m’enc*ler 1h au boulot :pfff:

demain? D’habitude c’est quand même dans la nuit de samedi à dimanche non? :??:

Je perds décidément complètement la boule, il est temps que je réintègre l’asile moi :ane: :lol: :lol: :lol:

C’est bien cette nuit, rower dit nawak, pour changer :o
[:shy]

C’est bien cette nuit, à 2h, il sera 3h, faut avancer les montres d’une heure, et donc on perd une heure. :confused:

Mais vous êtes pas obligés de vous lever à 2h du matin pour changer l’heure sur les 40 appareils chez nous qui donnent l’heure. :paf:

arf tu me rassures, je peux continuer à sucer ma pillule rose à mon aise bien que j’aurai une heure en moins pour le faire :confused:

meuh non cay dimanche soir :o
et viendez pas me casser les co… ce soir restez chez vous qu’on ferme tôt :o

faudra les huiler tes c*lles car ils vont venir te faire chr jusqu’aux petites heures :paf: Happy Summer Time :paf: T’as pas un bon disque pour fêter ça? :MDR

Pour ma part, une partie de mes appareils se mettront à l’heure d’été sans mon intervention :

-Ordinateur
-Serveur
-Réveils
-Pendule
-Freebox
-Téléphone portable

D’autres ne le feront pas :
-Montre
-Voiture

Et enfin, pour ces derniers je n’en ai pas la moindre idée :
-XBox
-Téléphone fixe

merci de nous le préciser :paf:

c’est cette nuit !!!! :o

T’allais le faire ?? :ouch:

:whistle:

Et au fait, est-ce que ce magnifique forum IPB se met à jour tout seul, ou bien c’est automatique… mais manuel en fait ! :ane:

ba oui bien sur, j’avais préparé mon réveil pour qu’il sonne !!!! :ane:

Tu fais comme d’hab.

http://img252.imageshack.us/img252/4452/heuredtoi0.jpg

Mes contrôles -> paramètres forums -> cocher : Faut il appliquer une correction pour l’heure d’été ?

:neutre:

L’heure est réglée selon le profil sur IPB ?

http://geek63.no-ip.org/forums/Changeheure001.png

Oui, si tu es au canada , l’heure de ton profil est différente , eh bananeuhhhh!

'fin , si tu règles bien ton fuseau horaire déjà :ane:

:ane:

Mais quelqu’un au Canada, aura l’heure de postage canadienne même pour quelqu’un qui poste de la France ?

On aura l’heure locale… normalement.