Heu très GROS probleme - pour les points

ben voila j’ai eu plein d’insignes et elle me rapporte que 20 points chacune !!! hier j’ai heu la medaille bronze de l’infanterie et 0 point ! quand je fini 1er, 2eme, 3eme je reçoit une medaille et la pareil 0 point ! alors ça fait vraiment chier quoi ! si quelqu’un pouvait m’aider ça serait super sympa :oui:

Sauf erreur de ma part, contrairement aux insignes, les médailles ne rapportent pas de points :wink:

ah bon ??? ben pouirtant c’est super chaud a avoir les medailles !!! mais sinon vous ne savez pas pourquoi ça me met que 20 points pour les insignes ??? (j’en ai gagné une autre et ooooh surprise : 20points :riva: )
alors merci de m’aider…
mais vous quand vous avez une insigne ça vous met combien de points ???

hi

le travail en equipe
la, defense et l’attaque
l’aide …ca c’est la classe

les insignes de bronze rapportent 20 points, les insignes en argent rapportent 500 pts et l’or 1000 pts… les rubans en pts sont variés, ils vont de 30pts a 2000pts, et les medailles ne rapportent aucun points.
Apres il y a les broches, mais ca na rien a voir avec les rubans & cie et rapportent entre 5 et 20 points il me semble.

C’est clair!

Tu te met dans une team et tu fait un bon travaille d’équipe.
Ca rapporte plein de point. Et c’est vachement plus fun :super:

Ms bon, qd je recois une medaille qui me rapporte 500points, je crache pas dessus non plus :whistle:

ah merci c’est super sympa d’eclairer ma lanterne et je vous en remercie :jap:

mais non heu les medaille ne rapporte pas de points ! :ane:

et au fait non pour les rubans il y a pire que 30 points… : 20 pts pour le ruban des parachutiste !!!

mais attendais je viens de me souvenir que j’avais eu le rubans de la bonne conduite et ça m’avait mis 0 points !!! et c’est vrai ! alors comment on peut expliquer ça :confused: :??:

osef des points bon sang, tu joues pour avoir une grosse kekette ou pour t’amuser ?

tu joues, les points montent, tu débloques des éléments et basta :wink:

mmmh mais quelle beau language… :riva: bien sur que je m’eclate mais faut bien avoir des points aussi et je posé juste une question ! :na:

c’est vrai que ce jeu c’est trop de la balle :lol:

HS : je viens de recommencer un nouveau soldat pcq pour mon premier soldat je me suis fait arnaquer vis-a-vis des unlocks… alors maintenant je connait tout ce qui faut debloquer et ce qui ne faut pas debloquer :super: