Heu.. textes italique ?

bonjour… ma question est un peu bete mais… depuis un moment ( 2 ou 3 jours) j’ai des pages web qui s’affichent en italique…alors qu’avant non :confused: par exemple le sommaire de clubic…LDLC etc… ça vous le fait aussi ou c’est pas normal ?

:obonjour, non ici sa va
tu a changer quelquechose au parametres de ton navigateur?
rend-le par défaut ou bien regarde dans l’onglet affichage, encodage de la page etc …

ça ne peut pas etre un virus ? ( j’espere que non… :confused: )

rien n’est impossible mais je dirais plus un changement de la configuration du navigateur …

je ne trouve pas ou changer…Mais j’ai aussi des textes en italiques dans des logiciels… :confused: j’ai fais un scan antivirus…y’a rien apparement…je suis larguée là :??:

mystique si c’est aussi dans les logiciel, faudra regarder du côté windows (c’est bien ton OS?)

clic droit sur le Bureau, propriétés, Apparance, Avancé, dans la liste deroulante vérifier que aucune police n’est en Italique.

oki merci :wink:

non pas de polices en italique… :confused:

ok, dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistique, Options avancées, change de langue en Anglais par ex voir si c’est pareil pour le navigateur ainsi que les programmes.

A vérifier aussi : l’horizontalité du pied de ton écran.

:stuck_out_tongue:
Decarte
tu es vraiment sadique
:bounce:

:ouch: [:bidimetal] [:fscalda]