Hesite entre un plasma et un led

:jap: en espérant que tu n’auras pas de problème avec, le SAV des plasma disparaissant au fur et à mesure des jours …

Tarde pas trop, ça commence à se faire rare :wink:
Edité le 13/02/2014 à 19:30

Je vais y penser, et puis peu etre le prendre ce week end, c’est que ça serair domage de pas en profiter., En tout cas, la demo que j’ai vu sur la 3D, j’en reviens pas! :slight_smile:

Et encore t’as rien vu… :wink: Avec des réglages aux petits oignons (quand tu l’auras, n’hésite pas à demander), un BluRay c’est… très très beau dessus.

Ca dépend quand même du film ^^

Blue Ray 3D loués en vidéo club : autant j’ai été impressionné par la 3D dans Le royaume de Ga’Hoole,autant j’en ai été déçu dans Iron Man 3 :neutre:

Ouaip :smiley: Certains avec un plasma ou LCD LED ça revient au même :paf:

La 3D, perso, je m’en passe très bien :smiley:

Moi aussi,si le choix avait été possible j’aurais même préféré pour le même prix un écran de qualité encore supérieure mais sans 3D ^^

Au début je me suis beaucoup amusé avec la conversion 2D -> 3D,et là aussi les résultats sont très variables : dégueulasses avec des saisons de séries anciennes et non HD,agréables sur des séries récentes en HD

Par contre j’ai arrêté de le faire en regardant Bones…les autopsies étaient un peu trop détaillées http://kay-smiley.info/images/121.gif :ane:
Edité le 14/02/2014 à 17:48

Je crois que c’est un très bon choix :smiley: franchement je suis sur que tu seras pas déçu, au contraire, tu vas te dire "magie…"quand tu vas te matter un petit bluray avec :stuck_out_tongue: et comme j’ai dis, test la 3D c’est du délire avec un film bien fait pour ça. et si tu as un home cinema c’est le top :smiley:

Et voila , je l’ai acheté cet après6midi, mais il est toujours ds le carton :ane:

je vais l’installer demain, et je laisserai 2 jours pour que le gaz repose bien du moins c’est que l’on m’a conseillé.
Du coup, j’ai pris ma PS3, pour éviter de me faire encore plus de mal, je l’a prendrai la semaine prochaine.

[quote=Blackalf]Par contre j’ai arrêté de le faire en regardant Bones…les autopsies étaient un peu trop détaillées
[/quote]

lol, mais je savais pas que ça passé en 3D cette serie :etonne2:

Non,pas en 3D ^^ relis ce que j’ai écris : j’utilisais la conversion 2D -> 3D :wink:

Les saisons les plus récentes sont en HD de belle qualité,mais même comme ça les résultats de la conversion sont parfois bizarres : une fois on a une scène avec un bon rendu,une fois le couple à l’avant-plan est bien en 3D mais tout l’arrière-plan est flou :confused:

Bref c’est plutôt gadget et une fois l’effet de la nouveauté passé,on se contente de regarder en 2D HD ^^

Faut pas écouter ltgreg22 :o c’est un pousse-au-crime :o

Il a réussi à me convaincre de prendre le plasma pana en 50"…

Et j’en suis super content :smiley:
Avec un bête râteau (installation entièrement neuve) sur la TNT HD, C’est déjà vraiment très bon (les experts, NCIS et bonnes par exemple, mais aussi les documentaires de France 5 ou RMC)

Bon faut dire avant j’avais un Philips 32" LCD de 7 ans, qui va atterrir dans notre chambre (car l’iPad, a 2, c’est pas pratique !)

Un râteau ? ça doit faire 20 ans qu’on ne voit plus ça sur les toits en Belgique,tout le monde a la télé par câble ou satellite :lol:

ouais mais ça t’apporte quoi ? a part payer un abonnement en plus ?

par le sat, la HD est en 1080p ?

le cable, facile on est trop loin et non câblés.
Le satellite, a part avoir des chaines en plus, aucun intérêt. la TV on doit la regarder 3 soirs par semaine + les infos/docuentaires alors bon…

Le rateau, c’est basique, mais ça marche tout le temps :kaola:
Quand y’a eu les orages et que les box ont cramé, y’a pas mal de gens qui ont du se retrouver sans la TV sans même penser à utiliser leur râteau :paf:

tu vas rire, il y a 15 ans quand j’ai acheté ma maison j’ai installé 2 paraboles et pas de rateau

En 2010, suite à la coupure de certains sats, j’ai démonté les paraboles et monté un rateau :paf:

J’ai la tv par adsl sur la télé principale, les autres sont déservies par tnt :jap:

ouais mais nous, on est des vieux :o
pour moi le seul avantage à la TV par ADSL, c’est la VOD.

(bon je suis un vieux de 30 ans, je sais :paf:)

Perso là où je suis j’ai le choix entre la tv par ADSL ou par câble,mais vu que le résultat par ADSL varie selon la vétusté/modernité des lignes téléphoniques et qu’elles sont anciennes dans mon quartier,il vaut mieux que je passe par le câble : tv numérique,téléphone fixe,connexion 50 Mbps/dl illimité,vod,tout passe par là et ça fonctionne très bien pour 52 €/mois pour le tout ^^

L’inconvénient potentiel c’est que s’il y avait une grosse panne,je n’aurais plus rien :confused:

C’est pas parce que tu ne vois pas de râteau sur les toits que les gens n’en utilisent pas :wink:

Dans les combles ça marche aussi :icon_biggrin:

Pour capter 2 chaînes à tout casser ? :paf:

Non,les vieilles antennes ont bien disparu de notre paysage depuis bien longtemps,il suffit de voir le nombre de paraboles installées sur les façades :wink:

On est à 25 chaines actuellement avec la TNT, dont plusieurs en HD, c’est pas mal. L’avantage quand tu as plusieurs postes, il suffit d’un boitier pour éclater le signal, alors qu’avec les paraboles il te faut un décodeur par télé

Je suis au minimum à 100% d’accord avec Yoshi : pour la réception de la télévision gratuite, rien de mieux que le rateau. :oui: