Hésite entre 3 portables anti-reflet

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire lequel est meilleur et pourquoi ?

Le TravelMate Timeline 8372T 13"
Toshiba R700
Asus P42F-VO007X

En effet, je désire que le portable soit silencieux, bon sons pour écouter de la musique, bonne image pour les films, ainsi que puissant pour du surf avec beaucoup de pages ouvertes d’internet explorer

Merci

Budget ?
Parce qu’a partir d’un certain budget tu vas pouvoir intégrer un SSD qui pour le silence et la rapidité fait des miracles :slight_smile:

Budget: 1000 euros maximum
Je ne sais pas ce que c’est un SSD mais doit-on l’acheter séparément ? comment ca se passe ?

Un SSD c’est un disque dur à mémoire Flash.
Chez la plupart des fabricants c’est en option, chez d’autre ca arrive de serie.

Pour une utilisation de tous les jours, c’est la révolution tant attendue. Tu verras plus de changements entre un disque dur classique et un SSD qu’entre le moins puissant des C2duo et le plus puissant des Core i7.

Ses défauts de jeunesse : Faible capacité.

Si tu as l’occasion de tester en magasin, regarde la différence.

Oui mais comme il me faut au moins 150 go, cela ne m’intéresse donc pas à moins que un de ces 3 portables cités en contient déjà.
Sinon, pour le Toshiba, il y a un site english qui a testé et dit qu’en moyenne il est a 50 décibels. ce qui est je trouve beaucoup, à votre avis ? qu’en pensez-vous ?

Un bon modèle 13 pouces à maximum core i 5

40décibels c’est le seuil ou ton PC devient audible.

50 décibels c’est à peu près le bruit d’un lavelinge.

De mémoire les Sony sont assez silencieux, le Macbook Pro de ma copine est inaudible.
Regarde les tests sur www.notebookcheck.net… ils sont en général très bien fait. A la fin tu as l’autonomie, la chauffe et le bruit dégagé !
Edité le 14/01/2011 à 17:05

Merci beaucoup, mais justement, on m’avait donné un lien avec ce site pour le R700 Toshiba et ils décrivaient le nombre de décibels en anglais.
Sinon, en version française, je ne sais pas où aller pour voir les test ?
Car, je ne vois que les descriptions et les avis des personnes mais pas de test ni de graphique ni la sonorité que tu me dis

www.lesnumeriques.com…

J’aime beaucoup leur avis sur les portables. Ils sont critiques et savent se remettre en question (en général)

A voir leur forum, excelent.

Merci beaucoup mais je ne vois aucune critiques sur le modèle Acer ou Toshiba que j’hésite.
D’après eux, le meilleur en 13 pouces est Sony Vaio VPC Z11 mais il est de 13.1" alors que je cherche un de 13.3" car déjà que 13.3" c’est la limite…

A ton avis, si j’achète Toshiba, pourrais-je le retourner s’il est bruyant pour moi et qu’il me dérange ?
N’y a-t-il pas d’autres modèles à dalle matte en 13,3 pouces? à part le macbook qui est super mais je ne veux pas passer de windows à mac