Hésite entre 3 cartes

bonjour voilà j’hésite entre la 8800 gts V2 la 8800gtx et la 9800 gtx laquel prendre sachant que je peut les avoir quasi au même prix !merci

ça dépend du reste de ta config mais si j’étais toi et que je pouvais les avoir pour le même prix et sans me faire avoir c’est à dire au prix d’une GTS V2, j’aurais prix la 9800GTX.

Les 8800 GTX sont bradées en ce moment, mais prévois une bonne alim (un peu comme pour la 9800 GTX en fait).

Mais je crois qu’on trouve des 8800 GTX entre 200 et 250 euros en ce moment sur le net.

oui la 8800 gtx est a 240 sur ebay c’est pour sa que j’hésite entre ces 3 cartes comme ma 8800gts 320 vient de cramé
sinon le reste de ma config suis : q6600,antec 500w …

Mouais, on en trouve à 250 dans des “vraies” boutiques. Si j’étais toi je prendrais ça plutôt que sur ebay, où j’aurais moyennement confiance pour ce qui est de la garantie, même si c’est neuf. Mais je me plante peut-être.

Pour l’alim j’aurais tendance à penser que ça suffit, mais tu devrais attendre d’autres avis.

tu parle de qu’elle boutique en parlant de “vrai boutique” parce que srx la misére a trouver sur ldlc …

Perso si j’avais les moyens de prendres une 9800 gtx je la prendrais,

J’ai lu sur puissance pc (ou matbe je sais plus)Qu’en overcloking elle dépassait parfois le 9800gx2 …

d’autre avis ?