Hesite entre 2 config HELP

Salut,
Tout est dit dans le titre j’hésite entre ces deux configs.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Laquelle me conseiller vous pour le jeux vidéo.
Pour la carte graphique j’hésite aussi entre celle là et une radeonHD6950.
merci
Edité le 22/04/2011 à 21:49

Config Intel beaucoup plus puissante que AMD.

Tout simplement.

au pire, si t’es pas pressé, tu peux toujours attendre de voir ce que les prochains processeur amd vont donné

+1

+1

AMD va sortir mi-juin leurs nouveaux processeurs Buldozer, sur le papier ça roxx du tonner, à voir ce que ça donne contre Sandy-Bridge !!!

Par contre pourquoi prendre un kit de 4 Go + 2Go, Sandy-bridge d’Intel fonctionne en dual channel et l’AM3 d’AMD aussi !!!

Et petit conseil évite TopAchat qui on un SAV qui laisse à désirer, je te conseille plutot Materiel.net ou LDLC qui on un SAV bien meilleur et un service de traitement de commande très efficace et rapide !!! :wink:

Merci de vos reponse je vais prendre la intel.
Pour la RAM je me suis trompé ^^.
Et pour info la photo a été prise sur illoprix.com je ne connais pas trop ce site mais ils ont de très bon prix et j’ai lu quelques avis favorable sur ce site.
Mais je pense que je vais commandé sur RDC.

Enfin faut pas rêver, les avis défavorable sont censuré. D’ailleurs généralement quand on donne un avis sur un site de vente en ligne le message doit être approuvé pas un modérateur…

C’est pour ca que je vais commander sur RDC (deja commander 3-4 fois jamais eu de pb).

A moins que ta commande ne revienne bien moins chers je te conseil d’acheter sur ldlc qui est plus fiable.

Oui ma commande me revient moins cher sur RDC qui est aussi tres fiable.

prend la 1 mais change l’alim/le hdd/ et le boitier

Oui j’ai deja changer depuis que j’ai pris la photo.
Pour le HDD je prens un wd black caviar 1To, le boitier je prend un Lian li K62 .
Pour l’alim je comptais garder celle là, qu’est ce que tu lui reproche, peut tu m’en proposer une autre ?
merci

Autant pour moi j’ai cru voir que c’etait une CM gx…
Dans la meme tranche de prix tu as aussi celles la qui sont bien:
Antec HCG 620w
Seasonic M12II 520w
Corsair TX V2 en 650w
Silverston strider plus 600w

La cm SABERTOOTH a l’air pas mal. Mais pas mal de monde a des soucis de température au niveau du proc (je sais pas si sa viens des sondes ou pas).

Mis à part le Bluetooth et le système de dissipation elle na pas grand chose de plus que la P8P67 Pro toujours d’Asus qui elle coûte 30€ de moins