Un écran de PC 23" et une TV 32 ou 37" c’est pas vraiment la même chose, déjà c’est pas du tout la même taille! :arf: (et surtout pas du tout le même prix!!)
Perso je serais tenté par le Samsung LE32B551 qui est une très bonne TV (pas besoin de plus grand vu ton recul)
Mais j’ai l’impression que tu ne sais pas du tout ce que tu veux, quel est ton budget?
et en plus tu veux le plasma pour le salon alors que tu parles de recul pour un 23 ou 32" dans ta chambre … pas clair du tout.
Sinon, même choix que Alma, le Samsung LE32B551 avec lequel tu peux tout faire.
Vous avez raison je n’est pas été assez clair. Donc, je reprend :
Pour ma chambre je ne sais pas quelle était la meilleur taille; il est vrai que je aurai pu vous demander pour un 32 pouces et un un 27 pouce (je ne sais pas si ça existe) et si par exemple le 32 pouce étrait trop grand j’aurai pris le 27 pouces. L’unique raison d’avoir mis 2 tailles aussi différentes c’est le rapport taille/qualité/prix qui je pense est très intéressant. Grâce à vos réponses j’élimine le 23 pouces pour regarder vers le 32 pouces en ce qui concerne ma chambre.
Vient ensuite le plasma 91 cm : si vous m’auriez dit qu’il était beaucoup mieux que les autres (par rapport qualité/taille/prix) je l’aurai acheté et l’aurai mis dans mon salon (recul de 1m70 quand je joue sur une chaise et 3,5 m environ depuis mon canapé).
Le Samsung LE32B551 serait donc un bon choix ? Merci Beaucoup pour vos réponses et j’espère avoir été plus clair
Edité le 25/09/2009 à 07:38
On te pardonne parce que tu es supporter Bordelais, mais faut un peu augmenter le poids de tes haltères, c’est pas un forum de ballerines ici :icon_biggrin:
Perso, j’éviterai le plasma pour ton salon si tu comptes jouer à la PS3 dessus (ou brancher un PC), sinon pour les films c’est souvent le top…
Pour avoir déja une Samsung, je n’ai pas encore été déçu de leur produit.
Donc +1 sur la LE32B551 pour ta chambre :oui:
Merci je vais donc commander ce samsung, je suis encore ouvert à d’autres avis sinon laisser couler.
yoshi80 : heuresement FCGB POWA sinon pour les haltères je n’ai que 13 ans (ça doit paraître bizarre de m’intéresser aux télé à cet âge mais je suis un vrai geek :D) mais je suis quand même considéré comme le plus musclé de mon bahut :sol:
DobermanBoss : Merci de ton avis j’en prend compte. En effet je jouerai beaucoup plus que je ne regarderai de films.