Hésite à passer à IE8. J'utilise IE7+IE7Pro (surtout pr son filtre des pubs). Qqn sait si ça marche avec IE8?

J’hésite à passer à la version 8 d’IE car j’utilise présentement IE7 avec l’extension IE7Pro, principalement pour le filtrage des pubs. Est-ce que quelqu’un sait par expérience si cette fontion fonctionne avec IE8 (assumant l’utilisation d’IE7Pro avec IE8 possible)?

pourquoi pas passer sous firefox et mettre adblock plus ? C’est beaucoup plus efficace que celui de crosoft :confused:

oui adblock c’est une reference en la matière, et firefox… est mieux qu’IE (je precise que je suis sur opéra, ou il existe des filtres mais moins user friendly a mettre en place et très peu paramétrables)

:hello:

Sinon pour répondre, il me semble que IE7Pro est pas encore totalement compatible avec IE8, mais sinon tu devrais quand même installer IE8 à la place du 7. Il est mieux.

Merci pour vos commentaires! :wink:

Concernant Firefox, merci pour la recommandation. J’utilise déjà Firefox sur un autre ordi (avec son adbloack plus évidemment.

Par contre, sur celui-ci, je veux rester sous IE. Et comme je disais, j’utilise présentement IE7 avec l’extension IE7Pro, principalement pour le filtrage des pubs… et il est extrêmement efficace - tellement que lorsque je vais chez mon ami et navigue avec son IE je pète les plombs tellement je ne suis plus habitué de voir aucune pub!!! lol

—> Alors ma question est vraiment à savoir si quelqu’un sait par expérience si cette fonction précise de IEPro fonctionne avec IE8?

salut

Pour ma part j’utilise IE8 sans plugins
Et il bloque très bien les pub en natif si tu le rêgle correctement

Merci riri38. :slight_smile: Question rapide: à quoi ça ressemble brièvement le blocage des pub en natif dans IE8…? Je n’ai pas vu la description de cette fonction nulle-part…

http://riri38.free.fr/bloc


et il y as aussi cela le filtre smartscreen [www.journaldunet.com...](http://www.journaldunet.com/solutions/intranet-extranet/actualite/ie-8-securite-et-respect-des-standards-web/apres-le-phishing-haro-sur-les-codes-malveillants.shtml)