Hésitations ordi multimédia

bonjour,
toujours a la recherche d’un pc portable, mon choix ( par rapport à l’avis de certains) se poserais sur deux asus…

www.fnac.com… (G73)

www.fnac.com… (N71)

Voyant a peu près mes choix pourriez vous me conseillez un de ceux ci ou un autre d’ailleur.
Cordialement

Le G73 à i5 + 5870
Le N71 à i7 + 5730

Autrement dit, le G73 a un proco inférieur, mais qui pour jouer ne l’est pas vraiment (inférieur seulement en montage proffessionnel de video / CAO…) mais une carte graphique meilleur que le n71. De plus le G73 a une batterie 8 cellule, donc normalement plus grande autonomie, meme si tout ets relatif sur un portable avec des composant de puissance élevé!

Pour jouer, pour moi mieux vaut le G73…le disque dur de 1.2 to est presque inutile…le 640go suffit largement ^^

Je ne suis pas un grand joueur, uniquement Football manager. Je regarde des films ( bon son ), créer des choses sur powerpoint, rédige des textes pour les études, et passe beaucoup de temps sur msn facebook et recherche en ligne.

G73 toujours? Ou autre modele ou marque??

Je pense g73 toujours, de par sa batterie 8 cellule…
mais pour jouer uniquement à football managger, tu n’aurai pas forcément besoin d’autant investir…

Oui c’est pour celà que je ne voulais pas spécialement au pc portable gamer mais plutot style multimedia ou bureatique mais je n’ai trouvé aucune proposition pour ce genre de pc portable…

Toshiba satellite L670 - 105, avec un i5 et une HD 5650 à 800€…
Sa te permettra de jouer quand meme avec un bon confort, surtout pout des jeux comme football manager qui ne requierent pas une puissance extraordinaire…
Et tu économise quand meme 400€…Vu ton utilisation, je ne vois pas l’interet de mettre ses 400€ sau si tu veut te mettreà jouer à des jeux récents et gourmand ^^