Forum Clubic

Hésitations entre deux home cinéma

Bonjour
Voilà je souhaterai acheter un home cinéma mais j’hésite entre ces deux modèle:

http://www.pixmania.com/fr/fr/57376/art/samsung/home-cinema-htds-900.html

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Systemes-complets/Systemes-DVD-DivX-MPEG4/SONY-JBL/3736-Super-pack-complet-6-1-DivX.htm

Il faut savoir que l’utilisation principale que je compte en faire est surtout écouter dans le musique et joué sur un console de salon (gamecube), mais aussi lire les divx.

Bien à vous.
Bastien Debacq

Les deux ont l’air bien, mais ce sont pas vraiment les mêmes types de home-cinéma. Le samsung est un tout en un, facile à utiliser, et le résultat a l’air bon. L’autre, c’est de l’élément séparé, un peu plus difficile à configurer et à brancher (plus de câbles) mais à priori plus costaud niveau son. Attention cependant, je sais pas comment a été faite l’association, mais l’ampli Sony risque d’être un peu trop agressif niveau son pour être associé à des JBL. Dans les deux cas, ça marchera très bien pour les films et les jeux vidéo, mais ne t’attends pas à des miracles pour la musique.

niveau kaliter les duex son super bien!
apre a toi de voir pour la lestetisme!
moi perso j eprefere le premier : le samsung

voila bon achat

^^

Le deuxième sera plus évolutif, tu auras plus de possibilités de branchement. Un autre atout : si le lecteur dvd tombe en panne, pas besoin de tout changer…
A toi de voir suivant tes besoins !

perso je te conseille l’ensemble sony-JBL parce que Samsung n’est pas vraiment réputé au niveau Hi-Fi tandis que sony et JBL… Je connais ces enceintes elles sont certes moins design que les samsung mais leur conception en bois bass reflex leur confere une meilleure sonorité que les satellites en plastique