Hésitations entre 2 portables

Bonjour à tous,

J’hésite entre ces 2 portables sachant que mon budget max est de 1400 € pour bureautique, internet, jeux . Je serais amené à le prendre tout les jours en cours.

-MSI GX600-009 Performance
INTEL CORE 2 DUO T7500 - 2,2 GHZ - 2048 MO - 250 GO - ECRAN 15,4 TFT - DVD±RW DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI B/G/N - BLUETOOTH - WINDOWS VISTA PREMIUM - PAVE NUMERIQUE - NVIDIA GEFORCE 8600M GT 512 Mo dédié / 1280 Mo en Turbo Cache

www.microrama.fr…

Pour 1249 € TTC

-Dell Vostro 1500
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entrepriseses
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur 160 Go Serial ATA 7200 tpm
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
Module Dell™ Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe

Pour 1212 € TTC

Ou si vous avez d’autres propositions dans le meme ordre de prix n’hésitez pas :wink:
De plus le site microrama est-il fiable?

Merci pour votre aide.

Ok merci neros :slight_smile:
Et pour ce qui est de la fiabilité du site microrama? Car il me parait pas très cher pour ce qu’il embarque et je ne le trouve que sur ce site marchand.

Et tu sais si je pourrais virer vista puis installer xp facilement sur ce msi? Car j’ai entendu dire que c’était assez complexe sur certains portables voir impossible.
Dispose t-il d’un écran brillant ou mat?

Merci