Hésitations entre 2 LCD

Ben disons qu’il en faudrait un pour jouer un autre pour le graphisme et encore un autre pour mater des films :benetton: Y en a aucun qui sait tout faire très bien.

Oui j’ai un lg1915s, pour ceux qui est des conn*ries que je racontes rien ne t’empêche de rester polie, après renseigne toa un peu tu comprendra mieux !!! :wink:
C pas parceque j’ai ou tu as un tft que c’est le meilleur écran du monde,un peu de réalisme sur les qualités et défauts.
ça froisse ton égo :stuck_out_tongue:
renseigne toa et Bonne Année a toa RambalNet :stuck_out_tongue:

détrompe toi mon égo n’est pas touché et mon tft n’est pas le meileur du monde !
par contre, j’ai dejà essayé le meilleur du monde une dalle qui devrait etre commerciale d’ici 6 mois et laisse moi te dire que tu comprendras mais bon !
sinon, j pas besoin de me renseigner, pour des TFT à 400€ contre les CRT à 200€ (prix des bons), y a plus photo, c peut etre toi qui devrait de rensiegner ou te mettre à jour peut etre !!!

compare à prix équivalent ce sera plus juste :slight_smile:

c vrai mais dur de comparer :
c pas comparable

  • m qualite
  • prix inf pour le crt
  • encomb inf pour tft

ok merci pour tout ces renseignements mais ducoup je suis encore plus perdu qu’avant…

Posté le 31-12-2004 à 15:29:34 bonjour j’aurai bien aimé avoir vos avis en ce qui concerne 2 ecrans LCD.En effet je serai interessé entre le L1720P 17 pouces et le L1915S 19 pouces tout deux de chez LG.
Mon probleme est que je ne’arrive pas a me decider dans mon choix.
Le L1720P est un tres bon ecran, de bonnes perf et est tres joli mais un 17 pouces.
Le L1915S est vraiment moche mais avec des perf apreciables et en 19 pouces.

Mon utilisation principal serait pour le film et les jeux.

que me conseillez vous?

merci

DONC,

La réponse a ta question initiale sans se préoccuoper des CRT !!! c’est plutot le 19 si t’as les moyens c plus agréable et le 19 est un peu meilleur (sorti plus tard) et si t’as 10€ de plus prend le philips car LG on quand meme quelq soucis !!!

no comment :slight_smile: