Hésitation sur le choix d'un écran 22" Samsung

Bonjour à tous ! Je poste sur le forum pour avoir un conseil sur le choix d’un écran 22". En effet, j’en ai principalement repéré trois, les voici :

J’ai lu des tests sur ces 3 écrans, principalement sur lesnumeriques.com, et je n’arrive pas à les départager. Quelqu’un saurait m’aiguiller ? Je précise que je cherche principalement un écran pour jouer… Merci d’avance pour vos réponses.

Le T220 sans hésiter, le 223bw est un 5ms (en plus du temps du 226bw et ces dalles changeantes) et pour le 2253bw , il y a encore aucun test, justes des caractéristiques sur Les numériques (les mêmes que le T220 avec un look plus moniteur que TV Samsung).

Merci de ta réponse, par contre je viens de me rendre compte que je me suis trompé de modèle pour le premier.

Il s’agit en fait du 2232BW : www.clubic.com…

Est-il meilleur / moins bon que le T220 ? Merci d’avance.

moins bon, mais quand meme bien.

Prend le T220 il a l’air d’etre vraiment bien

Ok, merci à tous les deux pour vos conseils. Je vais donc voir entre le 2232BW et le T220, car même si je penche plus pour le deuxième, le premier est en moyenne 50 euros moins cher. Mais bon, je pense que pour un objet que je vais utiliser quotidiennement, les 50 euros seront vite rentabilisés… En tout cas, merci encore ! :slight_smile:
Edité le 08/06/2008 à 15:36

le T220 sans la moindre hésitation :smiley:

www.lesnumeriques.com…