Hesitation sur lcd 19" wide

voila demain je vais peut etre remplace mon viellissant 17 " lcd .
Meme s il rend encore de bon service apres 3 ans de bon et loyaux service il est temps qu il passe sur le bureau de ma copine .

Jouant beaucoup à Wow j ai envi de tester l aventure Wide .

Mon budjet étant de 300 euros je me penche vers deux model.

Soit le acer 1916w qui me paraissait pas mal , sinon le packard bell maestro 190w .

J ai reussi a trouver beaucoup plus d info sur le premier que le second , seulement le second possede une prise DVi(meme si je ne suis pas du tout convaincu de son utilité sur un ecran entrée de gamme)

SI des gens possedent l un ou l autre j aimerais avoir votre avis.

Sinon deuxieme question vous pensez que le wide sur un ecran de cette taille est quand meme pas mal , car c est vrai que 19" 4/3 peut sembler plus grand mais dernierement un ami est passé chez moi avec un 19 et j ai trouve Wow plus pixelisé chez lui tout en ayant le meme lissage et resolution .

Enfin voila , si vous pouvez m eclairer c est pas mal :slight_smile:

A vu de pied je te conseil le Acer, la marque a fait ses preuves en matière de moniteurs . Le dvi n’a aucun impacte sur un ecrant de cette diagonale, ça en a sur du 30", mais sur un 19 il n’y a aucune différence a part la taxe :slight_smile:

bon ben je vais rester sur l acer je pense

Tu fais bien,pour son prix,le acer est excellent,c’est donné!!!J’hésite moi aussi a me l’acheter pour quand j’aurais les sous!!
Fonce,a mon avis,tu ne seras pas déçu!! :super:

bon ben donc j ai craqué j ai acheté l ecran c ette apres midi .

la je suis dans wow tranquillou ,///et c est tout juste enorme .

ce que j avais pu lire sur le site us a propos du test de l ecran a du etre corrige car la le noir et nickel …les couleurs mieux que sur mon ancien lcd 17 .

bref je suis super content , je regrette pas du tout