Hesitation sur CF de HD6950 2Go

Bonsoir à tous

Voilà j’ai commencé à acheter certain composants pour mon futur ordi( basé sur le Eyefinity),et en parcourant les forums à tout va, j’hésite encore sur le choix de mes cartes graphiques.

Ce qui est sur, c’est que ce sera un CF de 6950; j’étais partis sur les SAPPHIRE HD6950 2Go Flex édition rueducommerce.com[/url] qui offre une facilite de connectivité au niveau des écrans; et puis je suis tomber récement sur les HIS HD6950 2Go IceQ Turbo [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/HIS/4845840-Carte-graphique-HIS-H695QNT2G2M-IceQ-X-Turbo-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express-Jeu-PC-Dirt3.htm]rueducommerce.com qui elle offre un très bon refroidissement!

J’aurai voulu savoir lequel de ses 2 CF était le meilleurs et le plus performants pour les jeux(sachant que je serai sur 3 écran pour la résolution)

Voici la reste de ma config:
Proc: I5 2500K
CM:Asus P8P67 Pro
SSD: Crucial M4 128Go
HDD: WD Caviar Black 1To
RAM: Kingston HyperX Grey 2X4Go
Boitier: NZXT Phantom White
Ventirad: Hyper 212+(pour commencer, je passerai sur du watercooling si je décide de bien O/C par la suite)
Alim: Corsair HX 750W

Merci d’avance pour vos précieux conseils :wink:
Edité le 16/09/2011 à 00:57

C’est le même type de refroidissement :neutre:

moi je prendrai celle la www.rueducommerce.fr…
Edité le 16/09/2011 à 12:33

J’avais lu un test comme quoi les HiS étaient vraiment pas mal.
Les sapphire sur le lien de cyber sont bien mais elles sont en version « bulk », perso j’suis pas fan, c’est plutôt fragile ces bêbêtes la, et Rueducommerce est pas le plus réputé des VPC, loin de la :stuck_out_tongue:
( Sinon si tu sais pas quoi faire de la 2eme clé CD Dirt3, :miam: ) :lol:

Edit: Voici le lien du test, > Conclusion <
Edité le 16/09/2011 à 13:48

Je pense me prendre les 2 IceQ X, un peu moins cher et avec Dirt 3 offert;)

Les tests disent que c’est bon, par contre, le sav est littéralement inexistant, à la limite du foutage de gueule. Bref, mieux vaut payé un peu plus pour avoir au moins un gus qui te répond quand tu as un problème

si c’est le cas, c’est dommage car HiS ont toujorus eu des beau rad et performant il messemble !

c’est le cas (expérience inside). Pour ce qui est du rad, beau sa dépend des gouts, performant, chépas je n’ai pas vraiment beaucoup regardé les tests