Hésitation pour un achat - portable aux environs de 1500 E pour mmo

Bonjour :jap: , mon ordi étant assez fatigué je vais devoir le remplacer mais par soucis de place j’ai opté pour un portable, je joue assez aux mmorpg (en particulier wow et guild wars), j’aimerai bien prendre celui la :
-Asus A6JA-Q037H
ou celui la :
-Asus A7JC-R003M
qu’en pensez vous? lequel est le plus approprié pour jouer à ces jeux ? est ce qu’ils vont bien tournés ou ça va ramer quand même ?
sinon que me conseillez vous comme achat aux alentours de 1500 euros ?
merci :slight_smile:

Sans hésiter, le A6JA. Il est beaucoup plus léger, se transporte mieux et a le double de la RAM du A7JC !

Par contre, si vous aimez les 17", il serait un excellent choix. Attentio par contre : ne pensez pas le trimbaler partout ! Le plus du 17" est qu’il a un TV Tuner. Pour le reste, ils sont pas mal identique.

Très bons choix en tout cas… n’hésite pas à lire aussi les différents topics sur les portables (voir les liens dans ma signature en bas du message)

ok merci pour vos avis je vais prendre le Q037H :slight_smile:

perso je trouve le choix d’un 17" aussi toujours assez contreversé parceque les hautes résolutions ne sont atteinte que sur un moniteur externe. D’autre part certains offrent bien une très haute résolution sur l’écran embarqué mais les caractères sont trop petits pour pas mal de personnes.
C’est pourquoi un 15" est un bon compromis et écran supplémentaire pour étendre son desktop.
Privilègier la mobilité sur un portable, c’est logique non? :ane: