Hésitation pour nouvelle config de gamer, help me

Alors voila. Tout d’abord bonjour à tous.
Je souhaiterais me refaire une configuration rien que pour jouer aux jeux récents. Il y a encore 15 jours j’allais me prendre une striker extreme, e6750, 2x1 go OCZ 1066mhz, DD 750go, 2x 8800GT 512 mo en SLI et une alimentation de 800watts. Pour l’écran je vais prendre le LG l226wa-wn (22 pouces). J’ai pendant un moment pensé prendre la P5E mais celle-ci ne supportant pas le SLI j’ai renoncé car pour moi les ATI ne sont pas la hauteur des Nvidia, je peux me tromper! Mais en allant sur des forums, j’ai lu tout d’abord qu’il y aurait des nouvelles GTX(nvidia) pour 2008 mais aussi des nouveaux processeurs intel pour janvier 2008.
Alors la est le probleme: est-ce que je dois attendre la sortie des nouveautées annoncées ou dois-je me faire la config annoncée ci-dessus sachant que pour les nouvelles cartes Nvidia, aucune date de sortie n’a été donnée! J’aimerais avoir votre avis et au passage si vous avez quelque chose de mieux à me proposer pour ma config dites-le. Merci

Je te dirais deja d’attendre la HD3870.
Ensuite les Penryn et Phenom… ca n’apporte pas reellement de gain dans le jeux :neutre:

ok merci beaucoup, je n’étais pas au courant que ATI allait sortir les HD 3850 et 3870.