Forum Clubic

Hésitation pour achat d'un ultra portable

Bonjour. J’ai actuellement le netbook d’Asus eeepc 1000H blanc. Je souhaite le changer car l’an prochain je vais à la fac et j’aurais mon petit studio donc je souhaite un ordi plus agréable d’utilisation surtout niveaux dimension. (Le Asus faisant 10pouces) . Mon choix se porte sur le Vaio série Y22 de Sony et le toshiba satellite t230-131 . J’ai besoin d’un pc léger car je suis en fauteuil roulant. Mes principales activités sont :

Internet
Films & Séries
Photos (avec retouches plutôt simpliste)

Voila en éspérant que vous pourrez m’aider !
Merci à Tous.

Clobiche:)

ps : Je suis ouverte à d’autres Modèle si vous en connaissez un qui ferait encore mieux l’affaire ^^. Mon budget maxi est de 680€ . Merci !!! (peut être le MSI X340-239 ??)
Edité le 04/05/2011 à 19:53

Et bien apparemment tu te base sur des processeurs ULV, tu as besoin de combien de batterie ?
Pour les photos en effet c’est mieux d’avoir un écran plus grand, l’idéal pour toi aurait été un PC sous la plateforme E50 de chez MAD mais ça n’existe qu’en 12 pouces (à voir si ça te fait pas trop petit niveau dimensions) … sinon dans le prix proposé les machines sont intéressantes mais peut être un processeur plus véloce serait agréable (d’où ma question sur l’autonomie).

Merci pour la réponse !

Niveau autonomie je n’ai pas besoin d’énormément … 3h30 ou plus serait déjà bien. Pour ce qui est “la plateforme E50” je ne sais pas ce que c’est …