Hésitation ? - Ne trouve pas de raisons valables ?

Tout est dans le titre, cela concerne l’achat… A part les graphismes et la sensation d’être le roi du monde, il y a quoi en plus ? :sleep: On peut y jouer sur internet ?

-> … <- :sarcastic:

:slight_smile: dsl j’aV PO VU
MERCI

:ouch:

Merci d’éviter le SMS par ici, merci :jap:

Oblivion est un FPS du point de vue graphismes et un RPG du point de vue Gameplay --> autrefois, j’ai entendu pas mal d’internautes se plaindre “pourquoi ne pas faire un FPS dans l’Antiquité ou au Moyen-Age?”

Et ben voilà, c’est fait. Et c’est absolument fantastique.

Je suis conquis par ce jeu…veux y jouer!!

A noter que plus je joue, plus je trouve que les voix de la VF sont correctes :wink:

En fait à part l’Empereur lui-même au début qui semble sous morphine tellement il cause pas vite :ane:, je n’ai pas remarqué de doublage foireux fait par un intermitant du spectacle engagé à mi-temps [:yeoh]

Il a 87 an faut dire ! :ane:

Plus je lis de trucs sur ce jeu plus j’ai envie de l’acheter. J’avais adoré Morrowind, et j’attendais celui là, le seul problème : pas de temps pour y jouer ! :paf:

L’âge n’est pas une excuse pour déblaterrer son texte comme un novice :o (en VO c’est Patrick Stewart qui double, j’espère qu’il est plus à la hauteur que son alter-ego français :ane:)