Hésitation lg42LW4500 et LG42LW5500

Sauf que moi je parle d’une 32" :whistle: pour 350€

Pis la 55" ou plus arrive en décembre donc oui 42" c’est petit :nexath
Edité le 13/09/2011 à 16:27

Déja je parlais de la 42" ^^
Ensuite je ne trouve pas ça petit , dans la vie tout est relatif mais dans l’absolu 42" c’est loin d’être petit .
Après évidemment 42" a coté de 55 c’est moins grand mais ça ne fais pas du 42" quelque chose de petit :slight_smile:
Ce que tu dis c’est comme si j’arrive et je que te dis " tiens je fais 150 kg mais bon mon voisin fait 250kg donc je suis mince :slight_smile:

:non: Non non, les versions 32 et 42" existent bien. :oui:


[quote="olivier16bx"] Déja je parlais de la 42" ^^ Ensuite je ne trouve pas ça petit , dans la vie tout est relatif mais dans l'absolu 42" c'est loin d'être petit . Après évidemment 42" a coté de 55 c'est moins grand mais ça ne fais pas du 42" quelque chose de petit :) Ce que tu dis c'est comme si j'arrive et je que te dis " tiens je fais 150 kg mais bon mon voisin fait 250kg donc je suis mince :) [/quote] Sauf que tu n'as pas bien suivi le topic : Yoshi disait que le 32" l'intéressait et que grace à la réduction de 200 € ça lui permettrait d'avoir l'un des meilleurs petits écrans du moments ; il était donc bien question d'un 32" et non d'un 42".

Sinon, à titre personnel, je trouve effectivement que 40 et 42" c’est “petit”.
47 à 52" c’est “bien”, ou “normal”, ou “moyen”, ou encore “la bonne taille”.
55" et au-delà, c’est “grand”.
Il faut quand même savoir que des 60, 70 et même 80" sont annoncés pour 2012 à “pas cher” (mais là aussi tout est relatif… ;)).
Edité le 13/09/2011 à 21:31

Dyslexie digitale, je voulais dire jusque en 55" :wink:

Et oui, j’ai tendance à l’excès en HC :miam: j’ai du 44" mini depuis 10 ans, j’ai envie de plus grand maintenant :wink: mais je n’ai rien contre les petites :ane:
Edité le 13/09/2011 à 21:11

:ane:


Perso j'ai pris un tout petit écran de télévision (c'est du 40"), mais c'est parce que j'ai une petite chambre. :neutre:

Mouais enfin je partage pas du tout votre avis , pour avoir du 80" il faut une pièce de combien de mètres ?
Bref chacun voit midi a sa porte , pour moi petit c’est 82 cm , au dela c’est moyen et au dessus de 102 c’est grand .

Au delà des 130 c’est immense et inutile pour moi mais encore une fois …chacun voit midi à sa porte !

Pour un 80", si tu regardes un BD, il faut environ 3 mètres de recul.

Rien que ça … :slight_smile: