Hesitation entre un sony vaio fze21 ou un toshiba a200

voila j’ésite entre ces deux pc portable je voulais savoir entre ces deux marques laquelle est la mieux

ce sont deux machines qui se valent, bien finie et prix raisonnables

Cependant il y a plusieurs déclinaisons, tout dépend donc du modèle dont tu parles, à la vue peut-être que le Toshiba aurait ma préférence mais à l’emploi je trouve le Sony mieux, écran plus précis, clavier plus agréable et mieux fini.
Sur certaines variantes du Toshiba il y a un touchpad éclairé très cool :slight_smile:

Chez nous les Sony ont une garantie de 24 mois contre 12 mois pour les Toshiba

Il y a des reviews qui ont été postées ici avec des photos bien détaillées afin de te faire une première idée :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Quels sont les budgets et usages ? Je dis cela car en France ce sont des machines garanties 1 an seulement par défaut : aussi bien tu peux trouver du MSI, Asus (exemple : ce F5[/url]) ou encore du DELL ([url=http://tinyurl.com/2fpk7x]exemple : le 1520) et avec un équipement similaire tu aurais 2 voire 3 ans de garantie.

Quand on sait qu’une panne hors garantie sur un portable souvent cela amène à en acheter un autre tellement les réparations sont chères, on mesure bien l’importance de la durée de garantie !