Hésitation entre pc dell, votre avis m'interesse

Bonsoir,
voila j’ai décidé d’acheter un pc portable pour surfer et regarder des films en autres (pas de cg assez puissante pour jouer à ce prix la (850€ maxi)).
J’hésite entre :

Inspiron 1525 :

  • 2ghz
  • vista
  • webcam 2 MP
  • ecran 15"
  • 3go de ram
  • 250go hdd
  • cg x3100
  • batterie 6 cellules
    754€

OU

Xps M1330 :

  • 1.83 ghz
  • vista
  • ecran LED 13"
  • webcam 0.3 MP
  • borne biometrique
  • 2go de ram
  • 160go hdd
  • cg 8400M gs
  • batterie 6 cellules
    835€

Quel pc portable choisiriez-vous et pourquoi ?
MERCI

le m1330 étant un 13" il est surtout fait pour être déplacé alors que le 1525 c’est moins pratique pour les déplacements.

le 1525 est bien moins cher normalement.

Niveau perf lequel est le mieux ?
Tu prendrais lequel toi ?

c’est pas une question de performances pour l’instant, c’est une question de taille, un 13" c’est pas du tout la même qu’un 15" … si le pc va rester la plupart du temps sur un bureau, c’est ridicule de prendre un 13" par exemple.

pour revenir à ce que tu as dit dans ton premier message, si, on peut jouer avec un pc à 850 €.
Edité le 28/05/2008 à 12:30

la carte graphique 8400 gs peut lancer des jeux ?
le pc sera tout le temps dans le lit ^^

A 850 € tu as le M1350 avec sa 8600M GT.

J’ai commandé le M1350 ^^
trop bien merci !!

Juste pour savoir tu connais les dimension du M1350 ?
(comparer au macbook par exemple ?)

Par contre j’avais pas fait gaffe … 1h00 l’autonomie je pourrai meme pas regarder un film … c’est pas cool ca merde j’avais pas vu …

A éviter, pas génial pour l’aération du processeur. :confused:
Un portable doit être posé sur une surface plane et stable, qui n’entrave pas la bonne aération des composants :neutre:


[quote=""] Par contre j'avais pas fait gaffe ..... 1h00 l'autonomie je pourrai meme pas regarder un film [/quote] Pas étonnant, c'est un PC de joueur, pas trop fait pour être utilisé sur la batterie :neutre:
Tu aurais pu attendre d'autres avis avant de foncer tête baissée :sarcastic:

Je confirme… Quand mon portable est sur le lit ça chauffe…

C’est maintenant que vous vous reveillez en meme temps …

On est sur un forum, il ne faut pas s’attendre à avoir la solution en 3 heures! :o

Quand tu demandes conseil pour du matos faut attendre au moins une bonne semaine pour être sûr d’avoir fait le tour de la question, les forumeurs compétents ne sont pas rivés devant leur PC 24h/24 et certains ne viennent ici que le WE :neutre:


De toute façon c'est toujours quand on est pressé d'acheter qu'on fait des bêtises :D

non tu t’es trompé, en lecture divx il tient plus de 3 heures si tu baisses la luminosité et désactives le wifi.
Edité le 29/05/2008 à 19:02

Oh pinaise merci dazzy tu me rassure ^^

je voulais savoir je joue à call of duty 4 sur pc (et xbox 360) et je voulais savoir si il trounerai sur mon pc portable quand je le recevrai ?
Parce que ma copine aime y jouer sur pc et on pourrais faire un resau ^^
il tounerai vous pensez ?

Si tu as une 8600 GT oui il tounera sans soucis a condition de rester raisonnable au niveau des options graphiques.