je suis a la recherche d’un appareil photo numerique de bonne qualite et pas trop cher niveau tarif.
J’ai trouve ces deux references qui sont pas les plus recentes mais qui etaient bien notes sur le sites. Je voudrais connaitre votre avis a savoir si ca vaut le cout, et lequel des deux serait le plus interessant.
J’ai vu les deux premiers sur le net pour pas trop cher et le z10 est en promo chez cora a 199¤
salut, en faite j’ai mis minolta car ke suis tombe sur leurs appareils qui ont un bonne sensibilite, de bonnes critiques et un temps d’allumage rapide.
Maintenant je ne suis pas pro konica
ce que je veux dire pour pas trop cher c’est que j’aimerais rester dans les 200 euros
Un p’tit tour sur le comparateur de Clubic pour commencer : Comparateur
et tu verras le vaste choix ainsi que quelques commentaires. Classes la liste avec ton budget (à gauche) et analyse la liste (petit zoom ou grand, type de carte mémoire, nb de megapixel, type de boitier, etc…)
J’ai finalement craque sur le Z3, l’avantage du stabilsateur pour le zoom.
Je le recois demain, j’espere ne pas etre decu.
Il ne me reste plus qu’a me trouver un bon bouquin sur la photo numerique. Je devrais faire mes premiers cliches avec la semaine prochaine et ce we (vive le boulot de commercial, ca a l’avantage de nous faire passer par de tres belles regions!)