Hesitation entre gtx 295 gtx 480 ou gtx 570

:hello:
laquelle la plus mieux ?

gtx 570 mais tu peux aussi prendre une AMD 6950 ou 6970 :wink:

je viens de tomber sur une ocase gtx295 a 80 euros ,c’est tentant ,mais je vais le regretter par rapport a la 570?

beaucoup de difference?

Elle consomme plus et est moins performante mais vu le prix, c’est pas une mauvaise affaire.

en effet vu le prix, c’est à prendre en considération! en général d’occas c’est entre 140-190€
Edité le 23/01/2011 à 17:13

a voir si elle fonctionne …

oui car sa me semble bas comme prix!

la gtx 295 reste une très bonne carte a l’heure actuelle !

une gtx 460 a 1024 mo coute 200 euro et fait tourner tout les jeux gourmand en full résolution y compris crysis warhead mais après il y a aussi ati qui pour un prix équivalent a mieux mais ne fait pas la 3D vision a lui de voir se qu’il veut et compte faire
Edité le 24/01/2011 à 10:23

A 80 euros, fonce si c’est pas une arnaque. Limite, tu pourra la revendre 80/120 euros dans 6-9 mois, quand les nouvelles cartes graphique de nouvelles générations seront gravé en 28 nm. :smiley:

+1 avec sylvio
Si jamais ce n’est pas une arnaque, 80€ c’est une affaire très intéressante.

tout a fait mais si tu peut lui demandé de l’essayer devant toi sur un jeux tu sera sur au moins ^^
si c’est par poste c’est ou sa passe ou sa casse au petit bonheur la chance quoi

En enthusiast, AA8 AF16?:yeux2: Ça m’étonnerai…Il faut arrêter de dire n’importe quoi…ou alors à 15fps en moyenne.

Retour au topic,
Pour miser sur l’avenir, j’opterai pour une 570, la 480 est au même prix, aussi puissante mais bien plus bruyante, “brûlante” et gourmande. Après si tu peu avoir une 295 pas chère, pourquoi pas, mais c’est une carte veille de 2 ans et dx10, pas vraiment parée pour le futur…
Edité le 25/01/2011 à 09:08

Ati fait la 3d vision!!

Euuuh 3D vision c’est une technologie NVIDIA :smiley:

AMD fait également de la 3D, mais j’ai pas encore eû l’occasion de voir ce que ça donne! De toute façon ça reste un argument marketing plus qu’autre chose!

ok merci pour info:ane:

AA8 AF16? pas a se point la mais a une resolution assez elever pour que se sois joli ^^
sinon quasi tout le jeux tourne en full resolution …