Hésitation entre deux portables

Bonjour à tous.
Je viens de casser mon vieux portables et aimerait m’équiper corectement.
Je joue principalement à world of warcraft et au sims.
Je fais également quelques montages vidéos.
J’aimerais pouvoir faire tourner world of warcraft à fond et avoir une bonne qualité de son. j’ai preselectionné deux portables mais si vous avez des config moins cheres et qui corresponderaient à mes attentes, je suis preneur. Je m’y connait pas trop en pc alors vos avis sont vraiment les bienvenus
J’hésite ainsi entre le
le qosmio de toshiba mais je ne connais pas bien les portables de cette marque
et le g50 d’asus.
Pour l’instant je pencherait vers l’asus avec ses deux ans de garantie
le qosmio a lui l’avantage d’être en 17 pouces mais il est nettement plus lourd.
Ou alors le MSI[/url] ou sa [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40724-Megabook_GX620_018.html#carac]version en 15 pouces mais je ne sais pas si la carte graphique est en ddr3
Il reste le hp mais je ne sais pas ce que ça vaut (je joue quand même pas mal de temps sur wow).
Merci pour vos avis
Edité le 12/12/2008 à 22:30

des pc “gamer” pour jouer à des jeux si vieux …

il est clair que si tu veux le déplacer, prends un 15".
Edité le 12/12/2008 à 15:34

ah, tu penses que ce sont des config trop élevées?
Parce que les sims 3 arrivent et wrath of the lich king vient de sortir pour warcraft.
Si tu as des modeles moins chers a me conseiller qui feraient l’affaire (plutot chez asus) je suis preneur
Edité le 12/12/2008 à 15:50

Salut

J’ai pris l’asus G71V 2 disque dur de 320 Go et carte grahique 9700m gt 512 mo 2en ddr3 ecran 17 chez boulanger
Trés beau avec des jeux et soft inclus (alone in the dark internet securite 2008 + souris raer))
et eu norton 360 motie prix

Salut Xtreme
Le g71 doit etre bien je n’en doute pas mais hors de mon budget.
Je cherche un portable permettant de faire tourner world of warcraft à fond et avec une bonne qualité audio.
Mon budget max est de 1200 euros environ.
Moins ce serait mieux évidemment, idéal même
J’attends vos avis
Edité le 12/12/2008 à 20:37