:hello: les gens
Une fois de plus,face à un choix difficile,je me tourne vers la communauté clubicienne dont je connais bien la réactivité ainsi que la pertinence des conseils (coucou particulier à Yoshi http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif)
Mon dilemme est le suivant : souhaitant remplacer mon lecteur mp3 pour diverses raisons (la première étant que je suis un boulet qui n’aurait pas dû le tripoter pour le débloquer :ane: le son est effectivement beaucoup plus pêchu,mais j’ai perdu l’usage de la radio et l’autonomie se résume à présent à 4 ou 5 h à volume 15/30 :riva: )
Donc j’hésite entre deux modèles,j’ai nommé le Sony NWZ E464 (99 fdp gratuits en commandant sur Sony.be) et le Cowon i10 (139 fdp in sur Materiel.net),tout deux en version 8 Go
Le Sony,je le connais bien puisque je possède actuellement son prédécesseur le E454 et j’imagine que les changements entre les deux modèles sont mineurs…son atout principal est donc le fait que je sache exactement ce qu’il vaut et de quoi il est capable
Le Cowon,c’est l’inconnu : tout ce que j’en sais est ce que j’en ai lu à droite et à gauche,mais il semble excellent et ses atouts sont intéressants :
- enregistrement de la radio
- support du .flac
- écran 3" 400x240 contre 2" 320x240 pour le Sony
Etc…
Petite inquiétude,je n’arrive pas à trouver le format de la sortie jack du i10,je suppose que c’est du 3,5 mm et que je pourrais brancher mes Sennheiser CX400II sans souci ?
Edité le 13/02/2012 à 19:40