Hésitation entre deux compo d'ordi Portable

Salutation ! J’aurai besoin de vos lumières !
J’éhsite donc entre ces deux ordi portables… Il me semble que le premier soit mieux, mais il parrait que la Carte Graph lache assez rapidement… Donc Si vous saviez me donnez vôtre avis :wink:

Le premier : XPS M1530 Personnalisé

Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Système d’exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Clavier Clavier intégré - Belge (AZERTY)
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Disque dur 500GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
Modem Pas de modem
Lecteur optique Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Connectivité sans fil Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
Alimentation Adaptateur CA 90 W - 3 broches
Bluetooth Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
Logiciels de photographie numérique Adobe® Photoshop® Elements 6 / Français - Modifiez et partagez vos photos et créations.
Batterie principale Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Biometric Identification Lecteur biométrique d’empreintes digitales avec accent NOIR
Couleurs Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
Tuners TV Télécommande de voyage Dell™
Ecran LCD Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

Et Le deuxième : Studio 15 Personnalisé

Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,5 GHz, 800 MHz FSB, 6 Mo de mémoire cache L2)
Système d’exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Nederlands
Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Clavier Internal Belgian AZERTY Keyboard
Carte graphique Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Disque dur 320GB Free Fall Sensor (7200RPM) Hard Drive
Lecteur optique Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)
Connectivité sans fil Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n)
Bluetooth Module Bluetooth Dell Wireless 370
Batterie principale Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)
Camera Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
Couleurs, motifs et créations artistiques Bunch O Surfers
Labels Label sans fil (cartes sans fil Dell) - Core 2 Duo
Ecran LCD Écran large WXGA (1280 x 800) de 15,4 pouces doté de la technologie TrueLife™
Adaptateur CA 90 W - 3 broches
Biometric Identification No Biometric Fingerprint Reader

Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire et si jamais, de me conseiller :slight_smile:
Edité le 14/09/2008 à 21:39

pourrais-tu peut-être nous donner ton budget, ainsi que l’utilisation que tu souhaites faire de ton portable?

Mon Budjet est de 1000 Euro Hors taxe

L’utilisation… Jeux, internet, bureautique ( Une certaine autonomie ) mais il faut qu’il reste portable ( Ecran 15,4 Pouces par exemple ).

J’ai également flashé sur le modèle : Asus G50V-AK029K Quand pensez-vous?

Merci d’avance !
Edité le 15/09/2008 à 19:00

Si c’est un 15.4" que tu cherches.

Alors je ne peux que te conseiller de prendre le G50V :super:

Totalement d’accord, malheureusement je ne trouve pas de site Online qui le vendent, et ceux qui le vendent n’ont plus de stock.
J’ai alors demandé dans un magasin de le commander, ils m’ont dit que son grand frére était sortit et que donc, il ne pouvaient plus commander cette ordinateur.

Pour les dell, j’ai fais une tentative de commande trois fois avec des carte dfiférentes, et ça été annulée… Auriez vous une idée de portable encore disponible et dans le même style que l’ordinateur que j’ai montrer si haut?

Comment ça son grand frère est sorti?

Bonjour,
renseigne toi chez MSI en se moment ils sortent des PC portable ( portable ) pas mal du tout.

Je bien vu les nouveau MSI, seulement… Je connais pas du tout, et ce que je connais pas, je crain beaucoup ^^

Pour le G50v il est bien sortit ( Enfin je pense ) --> 64.233.183.104…

Mais bon, comme dit juste avant, apparemment il y a un grand frére a 1700 Euro qui est sortit… Donc plus commandable.

Par contre, j’ai également trouver ( Ma dernière trouvaille, après je ferai un choix suivant vos critiques :slight_smile:

Le Toshiba Qosmio F50 www.materiel.net…