Mon topic que j’ai crée y a 30min a disparu je ne sais comment, si c’est un modo qui l’a effacer j’aimerais bien savoir pourquoi, en attendant je le re-créé:
PS: Je sais qu’il y a un topic officiel pour les CG mais ce topic en postant dessus il ne remonte pas en haut du forum
Pour ma futur config j’hésite entre deux carte graphique:
J’hésite beaucoup car la 6800GT a un NV silencer donc silencieuse, bien refroidie, legerement overclockée d’origine et supporte les Shader 3.0. Mais de l’autre coter la X800XT est un peu plus performante.
a ce prix la autant rajouter 20 est j’ai une X800XT
donc je prefere choisir entre ces deux modele,
si je prend la X800XT, je devrais changer le ventilo s’il est trop bruyant ou que elle chauffe pas mal et là je perd la garantie, et je n’ai pas les shader 3.0 mais ça c’est pas le plus important
tu parle ceux de marques ne sont pas souvent mieux…quand au bundle! tu choisis par ce qu’il y a dedans alors à moins qu’il y ait des jeux que tu voudrais avoir! je te conseille le générique
enfin je dis ça mais je me suis commander une Sapphire X800XL full retail mais c’est parce qu’elle était juste 10 euros plus chère alors
et comme j’avais un bon de reduc de 10 euros ça a fait le même prix
en plus si tu commande la CG chez Rue du commerce je peux te donner un bon de réduc de 10 euros!
Bonjour
J’aimerais savoir ce qui justifie de telles différences de prix entre toutes les cg que vous avez citées. Je pensais qu’au niveau des perfs toutes les cg d’un même modèle se valaient, même pour des cartes génériques, ce qui voudrait donc dire que les prix vont du simple au double “juste” pour des questions de marque et donc de fiabilité du produit ? Si tel est le cas, ne vaut il pas mieux achter une carte générique pas chère garantie 3 ans ? C’est pas sûr qu’elle pète, et si elle le fait il y a la garantie derrière. Si elle pète pas vous aurez beaucoup économisé.