Hesitation entre deux cartes graphique

Bonjours a tous, mon probleme est simple, j’hesite entre deux cartes graphique les deux sont au meme prix mais elles ont des caracteristiques diferente .

Elles ont toute les deux le meme prix, et portant ont des caracteristiques diferentes, donc laquelle choisir ?

Ensuite, est-ce que pour environ le meme prix je pourais pas en trouver une meilleur ?

Puis savoir si elles sont compatible avec mon PC.

Les deux cartes graphique :

Mon PC :

-HP Pavillon m7345
carte mere -> p5lp-le de asus

Merci d’avance :wink:
Edité le 04/12/2007 à 23:43

Ben, pour le même prix, y’a les ATI X1950 pro qui sont meilleurs (sous DX9 uniquement, mais sous DX10, les 8600 GT et GTS ne valent rien.) Sinon, pour 160€, tu trouve l’excellente HD3850.

PS : euh … prochaine fois, achète quelque chose à monter toi même (ou fais le monter), parce que les PC de marques de grandes surface …
Edité le 05/12/2007 à 00:12

Personnellement je prendrais la première:
La première est parfaitement inaudible, car dotée d’un refroidissement passif
La seconde est plus puissante, car overclockée
Toutefois, l’overclock de la seconde très léger ne se fera a mon avis presque pas sentir, aussi autant bénéficier d’une carte a peine moins performante mais silencieuse.

Sinon je plussoie totalement Farore pour la X1950pro. Si tu n’est pas passé(e) sous vista, alors prendre une carte compatible DirectX10 est parfaitement inutile, et dans cette gamme de prix la leader des cartes DirectX9 est sans conteste la X1950pro, au même prix que les 8600GT sur rue du commerce ( www.rueducommerce.fr… )

Concernant les PC de marques de grandes surfaces, mon Acer te dit :na:
:ane:

Bien merci pour vos reponse, et moi mon ancien acer te dit :paf: (il a cramer)

Sinon j’ai vu une 8600GT 256Mo à moins de 90 euros sur materiel.net :neutre:

bon voila j’ai trouver cette carte, je voudrais juste que quel qu’un me dise si elle vaut le coup, si elle vaut son prix et surtout si elle serai mieu voir bien mieu que ma ATI x1300 pro en sachant que j’ai desormais 2 Go de Ram.

Merci :wink:

C’est une très bonne carte en effet. Il me semble que quelques habitués du forum l’on et qu’ils en sont très satisfaits, notamment niveau bruit.

La X1950pro est beaucoup plus puissante que ta X1300 :D, c’est tout simplement une des cartes les plus puissantes en DX9.
En plus à ce prix là c’est une affaire :super: (elle valait encore 150 euros il y a quelques mois)
Edité le 06/12/2007 à 23:07