Hésitation entre cooler master haf 932 et sniper black edition

Bonjours a tous

bon voila ou j’en suis aprés mur et mur réfléxion jésite entre ses deux model:

www.materiel.net…
www.materiel.net…

j’ai mit le haf x a la trape car je trouve que rien ne va justifier les 50 euro de plus et qu’il n’est pas dispo tout de suite

alors selon vous lequel est le meilleur j’ésite niveau esthétique je men fiche les filtre je m’étrai des filtre a hot aspirante pour le 932 le controleur de vitesse je peux en racheter un non se que j’aimeré savoir c’est lequel refroidira le mieux en compten le fait que je peux rajouter deux ventilateur 120mm sur le sniper

je suis allé voir les fiche contructeur: www.coolermaster.com…
www.cmstorm.com…
mais je mi connait pas assé pour comparé toute les caractéristique alors si quelqu’un pouvé le faire a ma place

svp je ne veux pas savoir lequel vous préférer j’aimeré une réponse argumenté, objective sur lequel me fera perdre le plus de degré et ne me dite pas non plus prend sa parce que tu économise 20 euro non je veut savoir lequel de ses deux choix est le plus performant

j’espere que vous pouré m’aider a en finir avec se dileme

le storm sniper: un peu plus de place, rhéobus intégrer, aircooling aussi imposant, voir plus

HAF 932:

Storm Sniper:

Je dirait aussi Storm Sniper à moins que la ventilation soit essentielle.
Pour perdre des degrés alors go HAF.
Edité le 30/06/2010 à 02:36

même si les fans sont plus grosse sur le haf, sa reste pas mal similaire

Oui c’est vrai. De toute façon le Storm vaut bien les 10€ supplémentaires dont je plussoie ce dernier.

storm est plus efficace je lavais avant , et jetais pas dessu

mais c’est chiant sur un otre forum on ma dit que cété haf 932 qui refroidisser le mieux

ya pas des test comparatif???

ici on me conseille le haf 932

fiou c dur j’aime pas faire des choix comme sa j’ai toujours peur de regrété


[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10027558-3-0-1-0-conseille-sur-le-watercooling-et-boitier.htm)

Dans tout les cas tu regrettera pas ton choix entre le HAF et le Sniper :wink: