Hésitation entre 3 portables d'environ 800€ pour le jeu

Bonjour, :hello:

Voilà je recherche un portable 16" ou plus petit permettant d’obtenir de bonnes performances en jeux ou dans les applications tout en ayant une certaine autonomie lors de déplacement par exemple.

J’ai fait mes recherches et j’ai trouvé que les meilleures carte graphiques dans cette gamme de prix étaient les hd5650 et les hd5730.

J’ai donc trouvé ces 3 portables et j’aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous trouvez mieux je suis preneur :stuck_out_tongue:

Acer Aspire TimelineX 4820TG-434G50Mn
MSI GE600-005FR
Asus X64JA-JX024V

J’attends vos remarque pour que vous puissiez m’aider à départager ces 3 ordinateurs portables car j’ai vraiment du mal :neutre:
Edité le 30/05/2010 à 18:23

Le MSI à l’air bien ainsi que le Asus :ane:

Franchement difficile à dire, faut voir au niveau de la qualité de chacun et surtout je pense, les voire en vrais ça aide :slight_smile:

Oui sauf que aucun de ces 3 là ne sont en grande surfaces et demander un exemplaire gratos à site de vpc je ne pense pas qu’ils accepteraient :stuck_out_tongue:

Et sinon justement niveau qualité au vue des photos tu en penses quoi ?

Tu a part exemple celui qui est meilleur que les 3 Proposé

PC
Edité le 30/05/2010 à 19:01

Bof, le look “tout brillant” n’est pas forcément bénéfique. Bonjour les traces de doigt :confused:

Je pense que Toshiba sera mieux a l’usage q’un MSI

A part le disque dur qu’est ce qu’il a de plus par rapport à l’asus par exemple ?

A j’avais pas vu l’ASUS, ba rien de different, sauf un écran de 17.3 sur le toshiba contre 16 sur L’Asus a toi de voir ce que tu prefere en taille

Sinon niveau marque c’est identique ? Il y en a pas une meilleure que l’autre ?

Toshiba a une meilleur qualité de finition, mais asus est aussi très bon l’un ou l’autre sont bon en marque, après quelque problème chez Asus sur certain modèle au bout de quelque année au niveau ventilo, la finition en faite

Après a toi de voir, comme a dit StykillerX, sur leToshiba tu aura le problème des trace de doigt car tout est en laké

Ok, merci je pense partir vers l’asus car finalement la différence de prix avec le msi n’est pas justifiée et le fait que le toshiba soit tout en laké c’est pas top finalement comme tu l’as dit à cause des traces de doigts.