Hésitation entre 3 portables (axé jeux vidéo) - Sony - Packard Bell - Asus

Bonjour,

Alors voila j’aimerais m’acheter un portable la semaine prochaine. Je voudrais pouvoir l’utiliser pour jouer aux jeux actuels ainsi qu’à ceux de la prochaine génération. Après de longues recherches 3 portables se sont démarqués. J’aimerais connaitre votre avis sur ces portables et lequel choisiriez vous si vous étiez à ma place. Merci ^^


  1. Sony VAIO FE21B

Processeur : T2300
Carte Graphie : GForce Go 7400
Mémoire : 2x512Mb (1Go)
Disque dur : 80Go (5400 trs/min)
Prix : 1349€

  1. Packard Bell EasyNote V7909

Processeur : T2400
Carte Graphie : ATI Readon X1600
Mémoire : 2x512Mb (1Go)
Disque dur : 100Go (5400 trs/min)
Prix : 1199€

  1. A6JA Q001H

Processeur : T2400
Carte Graphie : ATI Raedon X1600
Mémoire : 2x512Mb (1Go)
Disque dur : 80Go (5400 trs/min)
Prix : 1500€

Voila,
En bref les 3 portables ont plus ou moins les même performances. Le Packard Bell est le moins chère, le Sony le moins performant et le A6JA le plus couteux. Que choisiriez-vous à ma place ? ^^

L’Asus pour l’ensemble qualité/garantie/performance, le Packard Bell pour le prix/performance, et le Sony pour qualité/design. Au final, je retiendrais plus l’Asus.

Je suis du meme avis que e_m@t je retien aussi le asus

Pareil, l’Asus :wink:

(qui a dit “j’en etait sur” ???) :smiley:

Ses pas demain la veille que tu choisira autre chose qu’un asus hein :smiley:

Bah vu que le miens a 3 mois c’est sur :smiley:
Mais bon apres avoir vu les Dell de visu, pitetre le prochain :wink:

Encore une fois, QGJames, si tu tiens absolument à changer de portable rapidement, je peux te débarasser gracieusement de ton Asus (je m’occupe de transport et tout et tout…)
:lol::paf::ane::pt1cable::MDR

Même pas en rêve :na:

Tant pis… cela ne fera que la dixième fois que j’essaye. Peut être qu’à la onzième… :lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Pfff impossible de trouver cet Asus dans ma région (ni le Q002H, Q021H ou Q031H qui m’intéressaient) ! Je pense que je vais me tourner vers le PB EasyNote V7900…

Dommage… et tu ne veux pas l’acheter par internet ?

A propos d’achat par le net ses un peux HS mais je pose quand meme :smiley: j’espere que vous me le permeter :slight_smile: . Comment on fait si on a commander par le net et que le pc a besoin du SAV. On sonne au constructeur?

Oui…

Merci bien :jap: cher modo facho lol ( par rapport au dernier post dans le topic de reference portable )

Attention les cross-topic, cay le mal ! :lol:

Justement j’ai peur de payer par internet tout d’abord à cause des frais de port (surtout si ca vient de France) et deuxiement à cause de la garantie. C’est puls pratique d’avoir le magasin près de chez soi…

C’est vrai…

Moi je commanderai mon portable par le net et je croise les doigt pour ne jamais avoir a faire avec le SAV

Bonjour,

Il me semble que non, c’est plutôt faux… :??: Sauf de très rares cas particuliers (type FNAC par ex) le SAV est assuré par le constructeur du portable directement, qu’on l’ait acheté en ligne ou dans une boutique en dur.

Pour un Asustek acheté chez Carouf ou chez www.materiel.net, si besoin du SAV on appelle directement Asustek : si je me trompe merci de me corriger :oui: