Hésitation entre 3 lecteurs - iRiver H10/Creative VisionM/Cowon X5

Bonjour,
j’ai fais quelques recherches sur les lecteurs mp3 et mon choix se restreint maintenant à 3 lecteurs:

  • le iRiver H10 de 20Go, avec écran couleur, son très bon, grand autonomie
  • le Creative Zen Vision M de 30Go, il a 10Go de plus (ça ne m’est pas trop trop utile), écran couleur aussi, autonomie excellente
  • le Cowon iAudio X5 20Go. Très bon produit, récent.

Le problème, c’est que je n’arrive pas à les départager! (Niveau prix, ils se tiennent à 40€ près car les prendre en occaz ne me dérange pas.)
Note: ce qui m’interesse avant tout, c’est la facilité et la rapidité d’accès, qu’il soit reconnu en tant que USB Mass storage, que le son soit bon, qu’il dure longtemps.

Merci pour vos conseils!

Moi je te conseillerai en premier le X5, car je connais ces produits et franchement ce baladeur a tout pour plaire. :love:

Apres le Creative doit etre un bon produit, je ne peux que te le conseiller aussi. :oui:

Quant a l’Iriver la je ne pourrai rien t’en dire dessus… :neutre:

Merci d’avoir posté ton avis!
Je penche de plus en plus vers le iAudio X5!

by the way, peut-on encore trouver des iRiver H320 sur le marché (occaz ou neuf) parce que je suis preneur… :wink:

Je te conseille aussi le X5.
Il est pas tout récent en fait, il a un peu plus d’un an, mais c’est vraiment une référence. Sans doute la meilleure qualité sonore et full UMS (comme une clé USB). :slight_smile:
Tu peux avoir de très bons prix en l’achetant sur des sites web étrangers ou sur ebay. :wink:

Merci!
Vous avez tous les deux conforté ma première idée!

J’ai commandé un iAudio X5 sur priceminister à 199€! :slight_smile:
J’espère ne pas m’être fait avoir au niveau du prix lol

ciao!