Hésitation entre 3 écrans

Voilà j’ai envie de m’acheter un écran lcd et j’en ai trouvé 3 pas trop cher :

  • LG L1915S (12 ms) 330 euros
  • BELINEA 10 19 02 (16ms) 300 euros
  • BenQ T903 (16ms) 280 euros

Pour les deux premiers je les ai vu sur le net (donc frais de ports à ajouter).

Quel est le mieux selon vous ? Et si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci pour vos réponse :stuck_out_tongue:

LG L1915S (12 ms) ou BenQ T903 (16ms)

Prend le LG, il a un meilleur Temps de réponse

Ouai c’est ce que je me disais aussi, en fait aprés c’est vrai qu’il y a juste le prix.
Merci des conseils :wink:

Tout dépend aussi de l’usage que tu en as…

Perso, je ne l’utiliserai que pour aller sur le net, regarder des films ou des trucs dans le genre.
Par contre j’ai un frére lui passe ces nuits à jouer à counter strike, et on m’a dit que si le temps de réponse est trop élevé ca le ferai pas trop.

bah wala ta pas le choix avec un nerd pareil… sauf si tu veux pas qu’il joue a cs toute la nuit, vaut mieux prendre le 8ms

toujours ce mefié des chiffres annoncés cherché des test :slight_smile:

Ouai si seulement c’était encore moins chers, je me prendrai pas la tête.
Je vais regarger, essayer de trouver encore des avis et des tests ;o)

:stuck_out_tongue: pour jouer (hl2 ,doom3,…) le lg est tres bien!tu peut l acheter les yeux fermer,aucune remanence ou autres.
je le possede.regarder des films,men sert pas pour sa,mais sa passe.apres ,fazut regarder l esthetique qui plait pas a tous le monde!mais pour jouer ,il est nikel.

:stuck_out_tongue:
salut
moi j’ai l’equivalent du Lg :un philips 190s5(c’est la meme dalle ya que le design qui change ;
et je joue a counter strike sans probleme!ainsi qua far cry de plus philips a une meilleur garantie sur les pixels(enfin il y a trois mois de ça quand je l’ai acheté).
pour la rémanance moi je la vois pas (mais j’ai jamais eu un bon crt)et je ne trouve rien a redire a cet ecran.
j’avais lu un test sur ces ecrans et le berlinéa etait tres bien aussi voire meme mieux en temps de reponse (mais je ne sais plus ou j’ai vu ça)

sur le net en cherchant tu peu etre trouver sans le port et surtout tu as 7jours pour le ramener si sa te convient pas ou en cas de pixels morts(loi sur la vente par correspondance) parce que si tu l’achete dans un magasin pres de chez toi et qu’il y a des pixels morts sa rentre pas forcémnt dans le cadre de la garantie et ils sont pas obligés de te le reprendre !
cherche sur le net tu trouveras plus d’explications;
:stuck_out_tongue:

Perso, le LG. Après, faut voir les conditions de garantie et d’échange en cas de panne :wink:

Oki merci pour toutes ces informations. C’est vrai que c’est pas facil de se décider pour tel ou tel écran y’en a tellement de bien.

Cette histoire de pixel mort c’est vrai que c’est un problême aprés pour la garantie. Je vais continuer à regarder sur le net un peu pour voir ;o)