Hesitation entre 2 téléphones mobile sony

Bonjour,

J’ai le choix entre 2 portables Sony Ericsson, le W660i[/url] ou le [url=http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp&pid=10653]W880i, lequel est le mieux, le plus performant, le plus pratique ?

Merci d’avance.

Je ne suis pas un expert en téléphonie mobile mais je dirai que le W880I est le mieux car il peut faire beaucoup plus de choses ; bluetooth, flux Rss.

bien sur le 880 et mieux ! meilleurs resolution d’ecran , meilleurs auonomie , plus leger , plus fin …sauf qu’il n’a pas la radio

le 660i à le bluetooth ^^

le 660i est plus jolie je trouve, après voir entre le côté technique et pratique…

Le 880 est trés performant mais attention à ses toutes petites touches. vérifie en magasin que cela pourrait te convenir.
Je connait quelqu’un qui l’a est bien moi j’aime pas du tout ( trés chiant pour les texto)
Si le mini clavier te dérange pas prend le 880;)

Oui je pense que je vais les essayer tous les 2 en vrais, mais je pense que le w660i me plaira plus, rien que le clavier et sont design plus jolie.
Question performance, j’ai comparer sur le site de sony, est c’est vraiment minime vu ce que moi j’en fais.

Merci de vos réponse en tout cas !

attention, le débit d’absorption spécifique (DAS) des sony ericsson sont incroyablement élevé (près du double voir du triple d’un tel normal)… Donc gare aux cancers du cerveau :confused:

On dirait ma prof de français qui me les pète avec ces leçons pour le portable ^^
Il suffit d’utiliser le kit main libre et le tour est joué :wink:

Mais bon faut savoir que tout ce qui est sans fil est mauvais pour nous, comme le wifi par exemple, donc bon on a pas fini ^^
Edité le 07/11/2007 à 11:45

Ouai je joue un peu les rabats joie désolé! mais bon!

Et puis si on commence à partir dans cette direction là, il suffit de regarder autour de soit pour être convaincu que notre fin est proche !
Téléphone DECT, Livebox Wifi, Télévision Cathodique, Téléphone portable, Bluetooth, portiques RFID (exemple : le truc du pass Navigo pour les parisiens), alimentation foireuse (exemple : certaines alim à hachage des PC portables : vive les parasites émis), lampe à décharge, signaux divers est variés (HF, UHF etc…) micro onde dont la cage de Faraday n’est pas parfaitement étanche… on est mal barré :lol::lol::lol::lol:

ouai mais bon la télé tu le cole pas à ta mouille, pareil pour le micro onde et autre… à moins d’être barge… alors que le portable tu te le fous à qques milimettre de la tête donc bon… bref on va pas partir dans ce débat ça mènera nul part!