Hésitation entre 2 tablettes (samsung/lg)

Bonjour à tous !
Pour les voyages quotidiens en train, je suis à la recherche d’une tablette pour regarder des films, naviguer sur le net, jouer à des petits jeux (pas de gros jeu full 3d quoi…), écouter de la musique.
Personnellement j’hésite entre la Samsung Galaxy Tab 3 10,1" 16Go et la LG Gpad 8.3 16Go.
La 1ère pour sa taille d’écran, et d’après des test lus, pour son autonomie. La 2ème pour sa résolution Full HD et son format 8" pour le transport.
Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à m’en proposer d’autres auxquelles je n’aurai pas pensé (en restant dans la gamme de prix de moins de 250€ :slight_smile: ) !
Merci d’avance pour les conseils !
Matgap
Edité le 08/07/2014 à 10:58

Un p’tit conseil ? Non ?

salut
mon premier choix aurait été le note 8 que je t’aurai conseillé mais apres avoir lu les caractéristiques de la LG
si je devais acheter, je me tournerai vers la LG sans hésiter car :(ceci n’est que mon avis)
-Full HD (1920 x 1200 pixels),
-puce mobile Qualcomm quadri-c?ur Snapdragon 600 cadencée à 1,7 GHz
-mémoire vive de 2 Go.
-memoire extensible via une carte microSD.
-GPS
-Bluetooth 4.0
-Un capteur photo 5 Mpx
-captation vidéo en HD 720p

oui j’ai hésité aussi avec la note 8, d’autant + que son stylet parait être un bon atout, mais comme la principale utilisation de ma tablette sera les films… la LG m’a semblé meilleure.
Maintenant (d’après ce que j’ai pu lire) c’est l’autonomie de la LG qui me fait hésiter avec la galaxy tab 10… C’est pour ca que j’attends différents avis :slight_smile:

si ce n’est que l’autonomie, tu peux acheter une batterie externe ANKER 12000 mAh à 40 € sur amazone.
perso, j’en ai acheté 1 car lorsque nous sommes partis en week end à disney, nous avions 3h de train…soit 6 h pour un AR, avec 2 smartphones et une tablette pour ma fille, j’ai pu recharger 8 fois au total mes appareils(2x chaque smartphone et 4x la tablette).
la batterie ext peut etre une alternative.

www.amazon.fr…